3 grandes nouveautes Jeanneau au salon de düsseldorf 2010

Du 23 au 31 janvier, les deux grands Jeanneau Yachts et le nouveau Sun Odyssey 42 DS affichent avec élégance leur belle carène et leur magnifique design au salon de Düsseldorf.

Conçus par l’architecte Philippe Briand et Vittorio Garroni, les Jeanneau 57 et 53 sont des voiliers haut de gamme construits dans le plus grand respect de la tradition Jeanneau.

Forts de toute l’expérience acquise auprès de notre large clientèle, les designers des nouveaux Jeanneau Yachts ont réussi un vrai challenge : une synthèse parfaite entre esthétisme, sérénité de la vie à bord et sécurité en navigation.

Ces deux voiliers de plus de 15 mètres sont à la portée de tous et manoeuvrables sans skipper professionnel ! Les équipes de concepteurs ont puisé dans leur imagination pour trouver les meilleures solutions : gréement facile à utiliser, ergonomie parfaite du cockpit, aides électriques aux manoeuvres, solutions innovantes pour la jupe et porte d’entrée coulissante…

A l’intérieur, les deux Jeanneau Yachts bénéficient d’un immense volume et d’une clarté incroyable procurée par les nombreux puits de lumière équipant le pont et par les larges hublots de coque.

L’ébénisterie est traitée dans la pure tradition des grands bateaux Jeanneau : douceur et beauté du bois, belle finition des moulures et richesse des vernis.

L’ingéniosité et les divers choix d’aménagements et d’équipements permettront de satisfaire les besoins des futurs acquéreurs.

Présenté à Düsseldorf pour la première fois avec la gamme Sun Odyssey Jeanneau, le nouveau Sun Odyssey 42 DS est le voilier idéal pour naviguer pleinement dans un grand confort hauturier. Il est disponible en version 2 cabines et 2 salles d’eau ou 3 cabines 2 salles d’eau pour un prix de 168 147 euros HT.