A La Grande Motte : baptême d’un nouveau cata par Kito de Pavant.

Salon International du Multicoque, du 14 au 17 avril 2011

Kito de Pavant, grand navigateur français, a baptisé aujourd’hui le tout récent catamaran Sunsail 444 lors du Salon International du multicoque. Ce catamaran construit chez Roberston et Caine a une particularité : son cockpit avant est accessible depuis le carré. La vue sur la mer est imprenable ! Révolutionnaire, il propose aussi un siège de barre surélevé, un bimini rigide, des bossoirs électriques, des panneaux solaires et d’autres innovations que vous pouvez découvrir en exclusivité.

Kito, skipper du 60’ Groupe Bel, devient officiellement le parrain du Sunsail 444 que vous pouvez admirer en avant première.

Deux autres bateaux, le Leopard 39 et le Moorings 4600, seront aussi à l’honneur à La Grande Motte.

Le Léopard 39 présenté lors du Nautic de Paris est le successeur du Leopard 38. Ce modèle est proposé en version 3 cabines, avec, dans la coque tribord, une suite propriétaire dotée d’une spacieuse salle de bain avec douche séparée.

Le Moorings 4600 allie performances et confort. Il combine des coques rapides avec un volume intérieur exceptionnel. Dans les coques, 4 grandes cabines doubles et cabinets de toilettes privés.

Des essais en mer sur les trois bateaux seront organisés le lundi 18 avril.