ADRENA et METEO CONSULT, PARTENAIRES DE LA TRANSAT BÉNODET-MARTINIQUE

ADRENA

 

Aux côtés de Pen Duick depuis 2010 pour la Transat AG2R LA MONDIALE et la Route du Rhum-La Banque Postale, ADRENA s’engage à nouveau en tant que Fournisseur Officiel en 2011 pour la Transat Bénodet – Martinique et la Transat Jacques Vabre.

Leader français dans le domaine des logiciels pour la régate, ADRENA fournit à la Direction de Course de cette 1ère édition de la Transat Bénodet – Martinique ses logiciels de navigation.

Les briefings skippers et points presse seront préparés et animés grâce aux nombreuses fonctionnalités des logiciels de navigation ADRENA :

– Lecture des fichiers météo,

– RoadBooks,

– Suivi des concurrents grâce à l’intégration automatique des positions,

– Routage des concurrents,

– Classement …

Cela permet donc à l’équipe d’organisation de suivre les concurrents au jour le jour, de pouvoir estimer une ETA et d’être toujours plus pointue au niveau sécurité.

Les logiciels de navigation ADRENA accompagneront également plus de 75% de la flotte des Figaros pour cette transat en solitaire, à armes égales, sur un parcours de 3 474 milles.

Adrena en 7 mots :

 

Recherche et développement : toujours à l’affût et à l’écoute des utilisateurs, ADRENA se fait un honneur d’être à la pointe en matière d’innovation et ce grâce à une équipe de passionnés en charge du R&D.

Performance et excellence : au vu des skippers équipés et de leurs résultats, ceci n’est plus à démontrer ! En 2010, ADRENA a toujours été aux avant-postes des courses phares que ce soit en Figaro, Farr 30, IRC, Class 40, Imoca 60′ ou encore en Mini 6.50.

Esprit d’équipe et sens du service clients : Accessible et réactive, l’équipe ADRENA accorde de l’importance à la satisfaction de ses clients et ce dans un souci de recherche permanente d’excellence.

« L’art de la réussite consiste à savoir entourer les meilleurs. »

L’offre ADRENA en résumé :

– Logiciel de navigation Adrena : La gamme dispose en plus de 4 modules pour offrir toujours plus de possibilités au logiciel standard.

– Logiciel d’analyse de performance et de création de polaires de vitesse Optima.

– AdrenaFirst, dernier-né d’ADRENA, il offre ici à tous, son expertise du monde de la régate, avec une version simplifiée, facile à utiliser.