Advanced Composites Group fournisseul officiel

Multi One Design S.A. a annoncé, à l’occasion du METS (Salon Nautique d’Amsterdam), un accord de partenariat avec la société Advance Composites Group. ACG Ltd devient fournisseur officiel pour la construction des 12 trimarans Multi One Design 70′.

 ACG Ltd, leader mondial des matériaux composites dans le sport mécanique

Advanced Composites Group Ltd (ACG) est une société internationale active depuis plus de 30 ans dans les projets sportifs de pointe telle que la Formule 1. ACG offre un service intégré pour les matériaux pré-imprégnés, alliant production, design, recherche et développement. La société est présente dans la marine, le sport mécanique, la construction, l’aérospatiale, l’énergie éolienne, l’automobile et l’industrie des loisirs avec deux sites de production en Europe et aux Etats-Unis.

 MOD S.A. et ACG Ltd, engagés dans un processus éco-responsable

MOD S.A. et ACG Ltd se sont engagés, non seulement à fournir le carbone aux chantiers officiels MOD 70′, mais également à respecter les normes qualitatives et le processus de traçabilité défini pour la construction des 12 MOD 70′. Ce partenariat permet de garantir aux armateurs et aux équipes un contrôle permanent sur l’ensemble de la chaîne de production des bateaux. Cette démarche constitue une réponse en adéquation avec le concept de monotypie: équité sportive et valorisation de l’homme.

 ACG et ses « Recycling Projects », en accord avec la Multi One Attitude

A travers ses « Recycling Projects », ACG s’inscrit dans la philosophie de la Multi One Attitude: le leader mondial a en effet mis en place une série de projets destinés à développer des processus de fabrication de matériau composite issu de carbone recyclé. ACG participe ainsi activement à l’inititative éco-responsable défendue par la Multi One Attitude.

Plus d’infos sur www.acg.co.uk et sur www.multionedesign.com