Alliaura Marine au Nautic de Paris

Cette année, le public est doublement invité à venir rencontrer Alliaura Marine au Nautic de Paris dans le Hall 1.

 Côté Multicoques, vous aurez l’occasion de découvrir la maquette du Privilège 1000 ! Catamaran géant de luxe de 30m de long sur 14m de large, et 42m de haut.

 Côté Feeling, le Feeling 44 créera la surprise. Depuis qu’Alliaura Marine fait appel à une équipe de designers intégrés, sous le nom EXALTO, société du même Groupe que le chantier, Alliaura Marine définit de nouvelles ambiances.

Le Feeling 44 traduit une ambiance plus contemporaine tout en conservant l’art de vivre et le savoir-faire « Made In France ».

Doté d’un intérieur très lumineux, le Feeling 44 se pare de vaigrages en microfibre noire, d’assises en cuir capitonné, d’un parquet en teck et de cabines avec moquette.

La recherche du design s’inscrit également dans les détails tels que les lampes, la robinetterie ou les mains courantes gainées cuir. Le mieux est de ne pas trop en dire pour vous laisser le découvrir…

Alliaura Marine dévoilera également à l’occasion du Nautic de Paris la maquette du Feeling 48.

Dans la lignée du Feeling 52, le Feeling 48 fera son entrée en scène dès 2010.

Ce voilier fera véritablement la jonction entre le Feeling 44 et le Feeling 52 puisqu’il garde une ligne similaire au Feeling 44 avec son oeil de biche bien spécifique. Et il reprend le concept des Feeling 52/55 notamment vis-à-vis de la vie à bord avec un cockpit large et convivial et un poste de barre avancé au niveau de l’accès cockpit-carré.

En version propriétaire, la cabine arrière est un enchantement puisqu’elle offre une vue exceptionnelle sur la mer.

Comme tous les Feeling, le Feeling 48 est proposé en version dériveur intégral ou quillard.