Baptême du SUI 19 à St. Moritz

Udligenswil 05.07.2010 – La remise du SUI 19 s’est déroulée vendredi passé au Badrutt’s Palace Hotel et au Segelclub St. Moritz. Le bateau, qui a été baptisé du nom Badrutt’s Palace, sera désormais à la disposition des hôtes de l’hôtel, des élèves de l’école de voile ainsi que des membres du club intéressés à participer à des régates. Ce bateau sera par ailleurs utilisé pour faire des sorties avec les hôtes pendant la St. Moritz Match Race.
Bluboats est heureux de marquer sa présence sur l’un des lacs les plus attractifs d’Europe et souhaite bon vent aux nouveaux propriétaires!

Deux ans après la livraison du SUI 01 à Zoug, c’est avec joie que nous annonçons la livraison dans quelques semaines du numéro de série 20 à son propriétaire du Tegernsee. Avec cinq bateaux vendus en seulement une année, notre base en Allemagne du sud mérite toutes nos félicitations! Les numéros de série 21 et 22 sont d’ores et déjà vendus pour cet été et en cours de planification.
 
Nous attendons avec impatience la deuxième semestre de match races avec une flotte passionnante et souhaitons à toutes et à tous un superbe été sur l’eau!