Barcelone aux couleurs de l’Audi MedCup

18.07.2010

Le Village Public de la Régate Camper – Trophée Conde de Godó – Barcelone a ouvert ses portes hier à 11h00. Les visiteurs ont pu découvrir les 16 bateaux en compétition et les différentes animations proposées dans le Village, qui sera ouvert jusque dimanche 25 juillet sur le Moll de la Fusta.

A l’occasion de cette journée d’inauguration, les onze TP52 et cinq GP42 sont restés à quai et les pontons du Port Vell sont restés accessibles au public qui a pu observer de plus près la flotte de cette troisième épreuve du Circuit Audi MedCup 2010.

Parmi les animations, les visiteurs ont apprécié les pédalos pour enfants et des modèles réduits de TP52 télécommandés dans l’espace Sail and Play situé au coeur du Village, le mur d’escalade gonflable, mais aussi des points Audi PlayStation, des colonnes de winches, des tableaux interactifs et d’autres jeux nautiques… L’accès au Village et à ces activités est entièrement gratuit jusque samedi 25 juillet de 11h00 à 20h30.

Des concerts seront en outre programmés tout au long de la semaine sur la scène du Village Public. Le groupe « Percussions of the World » jouera ce soir à partir de 18h30 et sera suivi du groupe espagnol ’84 » à 20h00.

Aujourd’hui et demain, les équipages termineront leurs préparatifs pour le coup d’envoi de l’épreuve mardi en TP52 Series et mercredi en GP42 Series.