Accessoires

Histoires du Vendée Globe Plus vraies que nature

Une BD qui donnerait presque le goût du sel autant que de l’aventure. Le scénariste Chenet et le dessinateur Garreta ont rencontré durant trois années onze vétérans du Vendée, parmi lesquels Michel Desjoyeaux, François Gabart, Samantha Davies ou encore le miraculé Yann Eliès.

Musto – Les bottes d’Armel

Les Southern Ocean Boot gardent les pieds d’Armel Le Cleac’h au sec et au chaud durant son Vendée Globe à bord de Banque Populaire.

Hermès : Des chaussures pour Saint-Barth

Ces baskets en chèvre velours, toile technique et veau seront le must pour vos soirées yachting chic cet hiver. À porter sous toutes les latitudes, de Saint-Barth à Paris en passant par Genève.

Honda : Nouveaux moteurs

Honda Marine renforce sa gamme de moteurs portatifs avec la commercialisation de trois nouveaux moteurs hors-bord : BF4 (4 ch), BF5 (5 ch) et BF6 (6 ch).

Henri Lloyd – Pantalon Freedom

Ce pantalon montant à bretelles offre une excellente protection en navigation. Conçu en tissu TP2 avec une fine doublure en nylon, il possède notamment des bretelles ajustables en velcro, de bons renforts en nylon au niveau des genoux et fessiers et une poche sur la cuisse.

Arty Race Mahogany

Artya ne crée que des pièces uniques et des séries limitées, telles que cette montre automatique produite en 99 exemplaires dont le nom s’inspire de la couleur de l’acajou.

Torqeedo Cruise 2.0 : Un premier voilier équipé sur le Léman

Idéal pour remplacer son saildrive thermique vieillissant par une propulsion électrique de qualité, silencieuse, écologique et économiquement intéressante : le tout nouveau Torqeedo Cruise FP 2.0 est un pod en aluminium très résistant et à la maintenance réduite.

Garmin Striker 4DV – Pêche miraculeuse

Les attentes interminables qui mettent la patience du pêcheur à rude épreuve… c’était avant. En équipant votre bateau moteur du sondeur Striker 4DV vous augmentez vos chances de succès. Marquez vos endroits préférés, les cales de mise à l’eau et les pontons pour y retourner facilement.

Slim d’Hermès – Reste fit

Subtile, cette montre extraplate d’Hermès est dotée d’un mouvement de manufacture de 2,6 mm d’épaisseur seulement. Sobre, délicate et épurée, cette montre unisexe séduira les amateurs de chic discret et raffiné.

Frédérique Constant – Nouvelles Runabout

L’horloger de Genève est bien connu pour son implication dans le monde des yachts à moteur de tradition. Et pour cause, il est le partenaire de la Riva Historical Society ainsi que du concours d’élégance de Cannes dont Skippers Motor est le co-fondateur.