Accessoires

Zenith au poignet de Ben Ainslie

Présenté par Zenith comme le mouvement de chronographe le plus précis du monde depuis 1969, l’El Primero équipe la série limitée créée pour le challenger britannique Land Rover BAR, en lice pour ramener l’America’s Cup en Europe.

Protection solaire Swiss made

Développés et fabriqués intégralement en Suisse depuis 1992, les produits Ultrasun ne contiennent aucun ingrédient controversé

L’Avlare de Zhik pour dériveurs

Les nouveaux vêtements monocouches hydrophobes en Avlare de Zhik permettent à la fois de drainer la transpiration vers l’extérieur

Livre: l’aventure Spindrift

Pour son 5e anniversaire, l’écurie de Dona Bertarelli et Yann Guichard publie un livre de récits très généreusement illustrés de photos à couper le souffle sur ses aventures multisupports, lacustres et autour du monde.

Poncho SurfLogic

Absorbant, compact et léger, ce poncho en microfibre sèche rapidement et permet de se changer facilement en toute circonstance.

Ulysse Nardin Artemis Racing

Sponsor du Monaco Yacht Show mais aussi du défi suédois Artemis Racing, Ulysse Nardin a développé un chronographe équipé d’un compte à rebours de régate

Drap de bain Hermès

Was ist schöner, als nach der sportlichen Anstrengung gediegen zu entspannen? Badetuch Hermès

Histoires du Vendée Globe Plus vraies que nature

Une BD qui donnerait presque le goût du sel autant que de l’aventure. Le scénariste Chenet et le dessinateur Garreta ont rencontré durant trois années onze vétérans du Vendée, parmi lesquels Michel Desjoyeaux, François Gabart, Samantha Davies ou encore le miraculé Yann Eliès.

Musto – Les bottes d’Armel

Les Southern Ocean Boot gardent les pieds d’Armel Le Cleac’h au sec et au chaud durant son Vendée Globe à bord de Banque Populaire.

Hermès : Des chaussures pour Saint-Barth

Ces baskets en chèvre velours, toile technique et veau seront le must pour vos soirées yachting chic cet hiver. À porter sous toutes les latitudes, de Saint-Barth à Paris en passant par Genève.