BIKES2FOLD

Texte :

Responsables : Sulpiz Boisserée et Charles d’Hespel

Votre activité principale ?
« Nous avons fondé il y a neuf ans cette boutique de vélos pliables Brompton après avoir été des utilisateurs conquis par cette marque anglaise qui existe depuis plus de 40 ans. C’est un vélo qui devient rapidement indispensable et qui se combine à merveille avec tous les autres modes de transport. »

Ce qui vous distingue de vos concurrents ?
« Aucune autre marque de vélos pliables n’a autant d’expérience. Le concept n’a pas changé en 40 ans, mais il s’est amélioré dans le détail. Toujours fabriqués à Londres, les Brompton roulent comme des vélos normaux, mais sont ultra-compacts et se plient en quelques secondes. Ils peuvent vous accompagner dans le tram, le bus, le train et même dans l’avion ! »

Votre produit phare ?
« Tous les Brompton peuvent être conçus sur-mesure, selon vos indications. Personnellement, je conseille de faire le bon compromis entre des options adaptées à l’utilisation, tout en conservant un vélo léger, autour de dix kilos. J’aime les modèles deux vitesses, ou sinon les six vitesses, plus polyvalents pour faire des montées raides. »

Plus d’infos sur bikes2fold.com et brompton.ch.