Bonnes résolutions : gagnez un bateau !

Bonne année ! Pour cette première newsletter de l’année 2019 au cours de laquelle le magazine Skippers va célébrer son 18e anniversaire, nous avons pris nos bonnes résolutions pour vous donner le sourire, et vous offrir la possibilité de gagner un bateau d’une valeur de €300’000.- ! Sans parler d’une montre Corum Admiral’s Cup, ni des 18 lots Bucher et Walt du concours skippers.ch.

Pour la première fois en effet, un jeu de navigation virtuelle permet de gagner un catamaran de plaisance. Pas n’importe lequel : un catamaran Excess, la nouvelle marque de catamarans lancé par le groupe Bénéteau, leader mondial de la plaisance (lire l’interview de son DG ici). Le chantier a créé une course entre Barcelone et Cannes en passant par les Baléares, la Sardaigne et la Corse, à partir de conditions météos réelles. Chaque participant dispose de 3 tentatives de record pour optimiser ses chances lors du tirage au sort. Il s’agit d’une loterie dont le billet ne coûte que 5€ jusqu’au 31 janvier. Skippers vous rembourse ce montant sur tout abonnement souscrit en janvier (soit CHF 36.- au lieu de 42.- l’abonnement annuel pour 6 numéros, s’abonner ici).

Autre concours pour vous équiper, celui de Bucher et Walt sur skippers.ch, qui a ensuite prévu un stand de très grande superficie avec différents espaces thématiques durant Suissenautic pour vous accueillir et vous conseiller.

Enfin, les amateurs de belles montres peuvent aussi tenter de leur chance pour gagner la nouvelle Corum Admiral’s Cup, mise en jeu sur le site d’actualité horlogère worldtempus.com, qui appartient aussi à notre maison d’édition. Avec Skippers, mettez le cap sur une nouvelle année pleine d’émotions, de sensations fortes, d’exploits, d’innovation et de plaisirs.Corum Admiral