Longueur : 11,70 m
Largeur : 3,74 m
Poids : 10 770 kg
Motorisation : 2 x 300 Ch Volvo Penta D4
Vitesse : 32 nds
Prix : 332 480 € HT

La force de l’architecte anglais Tony Castro, fidèle au constructeur polonais depuis plusieurs années, est d’intégrer subtilement de grandes surfaces vitrées dans la ligne générale de ses bateaux. Le fly de ce 38’ est très spacieux et il se décompose sur l’arrière en un vaste solarium, un petit espace repas et une banquette accolée au poste de pilotage. L’échelle d’accès est de plus large et très confortable. Comme la tendance l’oblige, la plate-forme de bain est immense et elle pourra accueillir sans le moindre problème une annexe de bonne dimension, à condition de rentrer la banquette sur ses glissières vers l’intérieur du cockpit. L’intérieur, disponible en trois types de décorations différentes (wengé, chêne clair ou foncé) comporte un grand salon et trois cabines doubles indépendantes en plus de la cuisine. Deux autres couchages supplémentaires pourront être obtenus en abaissant la table principale du salon. Prévu pour être motorisé en Z drive, le 380 Fly pourra se contenter d’une puissance raisonnable pour franchir la barre des 30 noeuds.