Longueur : 15,25 m

Largeur : 7,98 m

Carburant : 1 200 L

Poids : 19 t

Motorisation maxi : 2 x 320 ch

Vitesse : 18 noeuds

Prix : à partir de 1 066 000 e HT avec 2 x 220 ch diesel

Avec son franc-bord élevé et son autonomie longue distance (1 200 milles), le dernier-né des Euphorie possède un profil pour la longue croisière. La motorisation de ce cata signé, comme tous les Privilège, par l’architecte Marc Lombard, varie de 2 x 180 ch à 2 x 320 ch, en fonction de l’objectif de navigation (autonomie ou vitesse). L’aménagement des ponts s’opère sur trois niveaux. Le niveau inférieur concerne les cabines qui sont, au choix, au nombre de trois ou quatre. Une version propriétaire, dotée d’une spacieuse suite pleine largeur à l’avant, et de deux cabines à la poupe, chacune étant équipée d’une salle d’eau. Une version charter avec quatre cabines (deux à l’arrière, deux à l’avant). Le pont principal, traité en open space est entièrement dévolu à un grand salon et une cuisine, l’unique timonerie se trouvant sur le flybridge, abritée par un hard-top, avec en périphérie une interminable banquette agrémentée de tables pour une collation.