Elodie et Justine Mettraux distinguées

 

PRIX DU C.E.R. 2010

Le comité de l’association a choisi de décerner le Prix du C.E.R. 2010 à Elodie-Jane et Justine METTRAUX pour les féliciter de leur implication exemplaire dans l’association depuis de nombreuses années, pour la valorisation du savoir-faire acquis au C.E.R. dans le cadre d’une équipe professionnelle (Ladycat) et pour leur magnifique victoire au Bol d’Or 2010.

Comme de coutume les lauréats remportent un diplôme signé par le Président et l’Administrateur de l’association ainsi qu’un cadeau (à définir).

Une petite cérémonie sera organisée au cours du printemps pour la remise officielle de ce Prix.

Félicitations!

A noter:les filles étant absentes (Australie,..) le Prix leur sera remis lors d’une petite cérémonie, certainement en même temps que le baptême des nouveaux Surprise.

QU’EST-CE QUE LE PRIX DU C.E.R?

Doté de :

-Un diplôme signé par le président et l’administrateur

-Cadeau! Lié à la voile, ou au sport en général

Description :

Le Prix du C.E.R. est une reconnaissance annuelle pouvant être attribuée à un membre actif ou à un équipage participant régulièrement aux activités du Centre d’Entraînement à la Régate et ayant contribué à la promotion des valeurs de l’association par son comportement et par les bons résultats obtenus.

Le sérieux et la complétude de la démarche de préparation, l’esprit d’équipe et d’initiative et les bons résultats sont autant de critères à peser pour désigner le ou les lauréats du Prix.

Ce dernier peut aussi être attribué en vertu d’une démarche particulière et exceptionnelle (exemples : gain de toutes les manches d’un championnat, équipage féminin, …). L’attribution ou la non-attribution du Prix du C.E.R. est décidée par les membres du comité lors d’une séance ordinaire précédant l’AG.

ANNEES PRÉCÉDENTES

2009

-Fabrice Germond: designer, architecte, constructeur et marin sur « Stratus » pour la transat 650, pour sa détermination à mener à bien son projet, sa persévérance face à l’adversité lors de la construction du projet et pendant la course.

2008

-« Les jeunes » : Equipage vainqueur du championnat lémanique par point (Trophée Mirabaud), assiduité à l’entraînement et première saison en lesté ! Nicolas Anklin, Fulvio Balmer, Romuald Hausser, Bryan Mettraux, Aurélien Struby -Equipage Champion Suisses de Surprise : Lucien Cujean, Mathieu Fisher, Justine Mettraux, Elodie-Jane Mettraux, Julien Monnier, Antoine Thorens