Hublot lance la montre commémorative ‘King Power Alinghi’

Genève, Suisse – (2010-01-18)

Le sponsor d’Alinghi et prestigieux fabricant de montres suisse Hublot a lancé hier soir la montre King Power Alinghi lors d’une cérémonie organisée sur les rives du Lac Léman. Cette montre exclusive produite en édition limitée porte les couleurs du Defender suisse de la 33e America’s Cup. La King Power Alinghi symbolise le savoir-faire et la précision de la technologie suisse, tout comme Alinghi 5, le catamaran géant dessiné et construit dans la région du Lac Léman.

Ernesto Bertarelli, président de l’équipe Alinghi, s’est échappé de l’entraînement à Valencia pour le 33e America’s Cup, pour fêter le lancement de cette montre, aux côtés du PDG de Hublot, Jean-Claude Biver et des invités.

« Je suis très fier de notre partenariat avec Hublot et mon ami Jean-Claude Biver. Cette montre d’exception représente parfaitement notre relation, ainsi que la technologie suisse et l’expertise que nous partageons. Alinghi 5 est Fabriqué en Suisse et il est le résultat de nombreuses années d’innovation et de développement sur le Lac Léman, tout comme cette montre. Nous nous réjouissons du soutien et de l’amitié de Hublot pour la 33e America’s Cup », a déclaré Ernesto Bertarelli lors de cette soirée.

« J’espère que King Power Alinghi portera chance à notre Defender suisse », a ajouté Jean-Claude Biver. « Alinghi a déjà les compétences, les qualités et la motivation pour gagner. Avec cette montre aux couleurs d’Alinghi 5, nous voulions montrer l’émotion qui est la nôtre en tant que partenaire de l’équipe et manifester notre soutien ».

Alinghi s’entraîne actuellement en vue du Deed of Gift Match de la 33e America’s Cup qui débutera le 8 février à Valencia, en Espagne.