Invitation au voyage d’Alliaura Marine

Les salons foisonnent, qu’ils soient en France ou à l’étranger, et les marques s’exposent. Que ce soit en direct ou via son réseau de distributeurs, Alliaura Marine accroît sa présence dans le monde.

Les salons de La Ciotat, Palm Beach, Hainan en Chine, Singapore, Shanghai, La Grande-Motte (spécial multicoque), Moscou ou encore Rio, sont autant d’occasion pour présenter les unités, les nouveautés et les projets en cours.

Pour ne citer que les salons français, seront présentés au salon de La Ciotat du 12 au 20 mars 2011 les Feeling 48 (nouveauté), Feeling 44 et Privilège 515 et seront présentés au salon du multicoque de La Grande-Motte du 14 au 17 avril 2011, les Privilège 495, privilège 515 et Privilège 615.

En parallèle, le cinquième Privilège 745 a quitté la Méditerranée il y a une semaine pour rejoindre les Seychelles et le dernier né des Privilège 615 est parti ce jour de notre site de Lorient pour Saint Martin. Ces deux unités sont destinées à la location pour des croisières exclusives avec équipage. Une véritable invitation au voyage…