jeanneau frappe fort en présentant 12 nou veautés !

Le salon nautique de Paris ouvrira ses portes le 5 décembre, les Chantiers Jeanneau sont en pleine effervescence pour accueillir, et surtout faire rêver les nombreux visiteurs avec des nouveautés toujours plus attrayantes!

EN VOILE la star de cette édition 2009 sera incontestablement le nouveau JEANNEAU. L’élégance et la grande intelligence de conception signée Philippe Briand et Garroni 53 Design, positionnent cette nouveauté comme un voilier d’exception dans la gamme des yachts de plus de 50 pieds. Le confort à bord, le soin des finitions et la parfaite ergonomie des manoeuvres ont été pensés pour profiter pleinement des navigations. Le nouveau SUN ODYSSEY 42ds, sera également présenté aux côtés de 10 autres grands voiliers Jeanneau. Dessiné dans un esprit marin, il est orienté performance grâce à Marc Lombard pour la construction et le dessin de la carène. Son design de pont et l’intérieur est signé par Garroni Design.

Côté course, le SUN FAST 3200 n’est pas en reste, la célèbre petite bombe rouge se veut cette année éco-responsable pour préserver l’environnement : pile à combustible, panneau solaire…

EN MOTEUR, Jeanneau poursuit son développement spectaculaire et présente à Paris près de 20 modèles dont 9 nouveautés. A découvrir en particulier, la nouvelle gamme LEADER, innovante et surprenante, composée des LEADER. Performants et sécurisants, les Leader arborent un design moderne et privilégient le grand confort 8, 9 et 10 et la luminosité : autant de points forts qui, associés à un prix très attractif, leur assurent un avenir prometteur sur le marché des cabin cruiser.

A ne pas manquer également, la présentation de la gamme CAP CAMARAT déclinée depuis cette année en 3 concepts : CC comme Center Console : espace libre sans cabine pour un programme pratique et sportif WA comme Walk Around : navigation plaisir avec bain de soleil et cabine habitable DC comme Day Cruiser : vie à bord à l’image des modes de navigation nordiques avec très grand cockpit.

Le MERRY FISHER 10 est l’autre grande nouveauté moteur de la saison 2010.