L’Outremer 49 élu par la presse

Comment dans un marché en recul de 50%, une PME Languedocienne connaît une croissance à deux chiffres, et est distinguée par la presse Européenne avec le titre de « voilier Européen de l’année » ?

 

Avec un programme ambitieux d’investissements, de nouveautés, d’embauches (20 personnes cette année), Outremer Yachting vogue à contre-courant de la morosité ambiante. L’Outremer 49, nouveau modèle du chantier Grand-Mottois, a reçu un accueil enthousiaste sur les salons d’Automne ; Enthousiasme qui s’est confirmé au niveau européen ce samedi 23 Janvier.

 

A l’issue d’un long processus de sélection et de tests, dix des principaux magazines nautiques Européens, ont élu l’Outremer 49, Bateau Européen de l’année 2010, dans la catégorie Multicoques.

 

Le Président du jury  a exprimé l’avis général en une formule qui résume parfaitement la philosophie de nos catamarans : « Un vrai bateau de voyage, bien fini, lumineux, avec les sensations à la barre d’un Hobbie Cat »

 

L’ensemble de l’équipe qui a œuvrée à la conception et à la fabrication de ce bateau, est heureux d’associer à ce titre les nombreux clients qui ont déjà choisi l’Outremer 49.

 

C’est à la fois une reconnaissance du travail accompli, et un formidable encouragement à poursuivre le développement de nos catamarans autour des valeurs fortes qui font le succès de l’entreprise depuis 25 ans.

 

Ce trophée conforte la position d’Outremer Yachting, comme chantier de référence sur le marché de la grande croisière rapide, et nous ouvre de nouvelles perspectives de développement à l’international.