La collection WMRT 2010 est disponible

Londres, le 21 septembre 2010 – Les fans de voile vont maintenant pouvoir s’identifier à leurs marins préférés et s’équiper aux couleurs du World Match Racing Tour 2010. Cette gamme a été créée spécialement pour eux en partenariat avec la société Sail Racing, leader de son secteur, et qui équipe également de nombreux skippers de renom.

 Pour fêter le lancement cette semaine et récompenser les inconditionnels du Tour, une offre promotionnelle sera disponible dans les quinze prochains jours pour les fans d’Europe qui suivent le WMRT sur Facebook et Twitter.

 La collection du WMRT inclut quelques-unes des pièces les plus demandées de la collection Sail Racing. Le logo du WMRT vient rehausser chaque pièce pour lui donner un style unique et rajouter l’esprit « course » qui caractérise le circuit. Sail Racing a été choisi par un grand nombre d’équipes sur le WMRT dont Mirsky Racing Team, Magnus Holmberg et Kazuhiko Sofuku. De nouveaux produits seront ajoutés à la gamme d’ici la fin de l’année et feront l’objet de promotion.

 Parmi les produits phares de la collection se trouvent la Gore Windstopper Jacket (100% coupe-vent) composée d’un tissu extérieur imperméable, un polo classique en 100 % coton piqué, et une casquette en coton sergé. À partir de la mi-octobre, un sac technique viendra compléter la collection. Toutes les références sont disponibles en noir et en blanc. la collection visibles sur http://onlinestore.sailracing.com  

 Pour accéder à l’offre promotionnelle (valable sur toute la gamme), il suffit de demander le code promo via Facebook ou Twitter. Le code sera ensuite envoyé par email. Ceux qui ne suivent pas le WMRT sur Facebook ou Twitter, peuvent s’enregistrer sur www.wmrt.com.

 

Jim O’Toole, Président Directeur Général du WMRT :  » Nous nous efforçons de donner à nos fans ce qu’il y a de mieux dans le monde de la voile : de belles actions sur l’eau, des contenus intéressants à la télévision et sur Internet pour suivre le championnat, des produits – vêtements ou objets – qui permettent aux fans de s’identifier encore plus au Tour ou à une équipe. Sail Racing est parmi les premiers fabriquants au monde pour ce type de produits, c’est aussi le partenaire idéal pour fournir aux fans du Tour une expérience de notre marque.

  

Lars Bolin (Responsable Marketing, Sail Racing) a ajouté, « Être partenaire d’une marque sportive aussi appréciée est très positif pour Sail Racing. Nous avons suivi les récents changements opérés sur le Tour pour lui permettre de se développer, et nous sommes prêts à être un maillon de ces projets d’expansion globale ambitieux. Nous sommes très heureux de fournir une gamme de vêtements exclusifs aux couleurs du WMRT qui soit accessible en ligne. »

  Note importante : ProMatch Tour Ltd, Regal Faith Ltd et ou ses entreprises associées et associés réfutent toute responsabilité commerciale et juridique concernant les achats ou la diffusion des objets officiels du WMRT réalisés au travers de Sail Racing. Le paiement ou la livraison de tous les produits seront sous la seule responsabilité de Sail Racing, vendeur agréé de tous les produits de la collection WMRT. Les achats de la collection WMRT sont limités aux personnes habitants dans l’UE.

      2010 ISAF World Match Racing Tour Standings

(Après sept étapes sur neuf)

  1. Mathieu Richard (FRA) French Match Racing Team                   105 Points

2. Adam Minoprio (NZL) ETNZ/BlackMatch Racing                       88 Points

3. Torvar Mirsky (AUS) Mirsky Racing Team                                76 Points
4. Ian Williams (GBR) Team GAC Pindar                                      72 Points  

5. Ben Ainslie (GBR) TEAMORIGIN                                              63 Points
6. Francesco Bruni (ITA) Azzurra                                                  53 Points

7. Peter Gilmour (AUS) YANMAR Racing                                     51 Points

8. Jesper Radich (DEN) Radich Racing Team                              40 Points
9. Bjorn Hansen (SWE) Hansen Global Team                               33 Points
10. Magnus Holmberg (SWE) Sigma Racing Team                       29 Points

   2010 Tour Card Holders:

Adam Minoprio (NZL) ETNZ/BlackMatch Racing
Torvar Mirsky (AUS) Mirsky Racing Team
Ben Ainslie (GBR) TEAMORIGIN
Francesco Bruni (ITA) Azzurra
Peter Gilmour (AUS) YANMAR Racing
Bjorn Hansen (SWE) Hansen Global Team
Bertrand Pace (FRA) Aleph Sailing Team
Mathieu Richard (FRA) French Match Racing Team
Ian Williams (GBR) Team GAC Pindar