Lancement du Jeanneau 53

L’élégance et la grande intelligence de conception signée Philippe Briand et Garroni Design, positionnent le Jeanneau 53 comme un voilier d’exception dans la gamme des yachts de plus de 50 pieds. Le confort à bord, le soin des finitions et la parfaite ergonomie des manoeuvres ont été pensés pour profiter pleinement des navigations.

Les performances sous voiles et les qualités marines du Jeanneau 53 s’inscrivent dans la pure tradition des voiliers de la gamme Jeanneau grâce au dessin de coque conçu par Philippe Briand. La clarté apportée grâce aux nombreuses ouvertures inonde l’intérieur de lumière et met ainsi en valeur la finesse et la richesse des matériaux les plus nobles : cuir, équipement inox, douceur des menuiseries et des vernis. Le Jeanneau 53 offre un niveau d’équipement inégalé : luxueux salon assorti d’un large et confortable coin repas et d’une cuisine spacieuse et parfaitement équipée. La diversité des choix d’aménagement de cabines, la conception optimisée de l’ergonomie et des rangements sont le fruit d’une grande expérience du chantier auprès des clients de grand yachts.

Essayez le nouveau Jeanneau 53 à Port Vell (Barcelone – Espagne) du 16 au 20 novembre 2009 et venez le redécouvrir pendant le Nautic de Paris du 4 au 13 décembre Hall1