Le Télégramme : un fort engagement dans le monde de la voile

 

Le journal Le Télégramme, dont la rubrique voile est amplement reconnue, assurera une large couverture rédactionnelle de la nouvelle Transat Bénodet-Martinique 2011. Les journalistes de la rubrique voile assureront un suivi quotidien de la course : du départ de Bénodet, sur les terres finistériennes du Télégramme, à l’arrivée en Martinique.

Articles, portraits, classements et rebondissements viendront chaque jour enrichir le journal et son site internet www.letelegramme.com. Les lecteurs seront ainsi au coeur de l’événement.

Le Télégramme est aujourd’hui un groupe dont les activités s’organisent autour de trois domaines : la presse et l’édition, la publicité et la communication, les nouveaux médias.

Avec Pen Duick, société organisatrice de courses océaniques, Rivacom, 1ère agence française spécialisée en évènements maritimes, Bleu Iroise, et sa filiale Sea Events, sociétés de production audiovisuelle dans le domaine de la mer et de la voile, ou encore le magazine Course au Large, le groupe Télégramme multiplie ses activités dans l’univers du nautisme.

A l’occasion de la Transat Bénodet-Martinique, le Télégramme développera en amont de la course un programme officiel tiré à 210 000 exemplaires, disponible avec l’édition du 31 mars 2011.