Les CCI s’investissent dans la

Chambre de Commerce et d’Industrie de Quimper Cornouaille

« La CCI de Quimper Cornouaille et ses partenaires s’engagent encore davantage dans cet événement nautique. Elle devient cette année un acteur majeur dans l’organisation du village par la mise en place de moyens dédiés.

Parallèlement, la chambre a prévu autour de la thématique « Entreprendre en Cornouaille», un large programme d’animations pour le grand public et les entreprises. Citons : des conférences professionnelles sur le thème des innovations, de l’économie, et plus particulièrement « le très haut débit fixe et mobile ; des ateliers sur les usages ipad, télé 3D »; « l’alimentation dans la compétition de haut niveau », « la transmission d’entreprise ». Les équipements et savoir-faire cornouaillais seront également au premier plan au travers de démonstrations et d’animations : compétitions et initiations au Golf de l’Odet, salon des chantiers nautiques cornouaillais…

C’est aussi un véritable « plateau média » qu’accueillera le stand CCI avec le « Journal de la Transat », un rendez-vous quotidien sur la course, les animations, les vacations de skippers… Enfin des concerts offerts par des sponsors et la CCI se tiendront le samedi 2, vendredi 8, et samedi 9 avril. »