Les inscriptions pour la « Translem » sont ouvertes dès aujourd’hui !!!!

Fort de son succès, la limite aux 100 premiers candidats est maintenue, ceci tant pour inciter les solitaires à se préparer à l’avance à cette régate d’endurance que pour garantir la géolocalisation de chaque concurrent, grâce aux fidèles partenaires technologiques du CVSNG, Cross Systems, Logifleet et Inser.

Empressez-vous donc de vous inscrire sur le site www.translemanique.ch, ce d’autant que seules les inscriptions en ligne sont acceptées. Toutes les informations sur le déroulement de la course et sur le parcours sont sur le site. Aucun changement particulier à signaler, si ce n’est qu’il y aura de nouveau du vent sur tout le parcours….

Une fois votre inscription effectuée, vous aurez toutes les longues soirées d’été pour réviser vos manoeuvres, vos combinaisons de voiles idéales, vos affalages de spi dans la brise, ainsi que pour caréner soigneusement votre bateau, pour les fameux surfs du retour.

Bref, l’été ne sera pas synonyme de vacances pour les prétendants à la victoire de la Translemanique en solitaire, présentée par COFICAP !

Grâce au soutien renouvelé de ses partenaires technologiques, la Translémanique en solitaire sera une nouvelle fois entièrement accessible au public puisque toutes les évolutions de la course seront disponibles en temps réel sur le site www.translemanique.ch mis en place par Cross Systems et sur l’écran géant du club-house de la SNG, qui sera ouverte au public pour l’occasion.

En outre, c’est à nouveau le Club Nautique de Lutry qui gérera la marque de passage de Lutry, mouillée devant son club et les temps de passage des concurrents à mi-parcours seront affichés sur notre site internet « en live ».

Rendez-vous à tous le 27 août prochain et bon été. Les plus impatients sont les bienvenus à la Solitaire des Séries (y compris ACVL) ce samedi 10 juillet (http://www.nautique.org).

Le Comité d’Organisation