Les News du Tour de Belle-Ile

 

Vous êtes déjà 251 bateaux aujourd’hui à être inscrits au Tour de Belle-Ile et ce quelque soit la classe de course. Bien sur vous savez qu’il sera difficile de rivaliser face aux géants des mers présents pour la victoire finale, mais est ce vraiment votre motivation première ?

Pour ceux qui hésitent encore ne tardez pas : bientôt il ne vous sera plus possible d’être accueilli au port de la Trinité-sur-Mer !

A compléter

Beaucoup d’entre vous ont déjà commencé à enregistrer en ligne leurs documents relatifs à leur monture ou à leurs équipiers. N’oubliez pas pour autant d’aller compléter votre inscription suite à la validation de votre paiement. Sans ces informations (et notamment le choix du skipper) votre dossier sera considéré comme incomplet et ces renseignements vous seront demandés la veille de la course.

A table

Nous vous en parlions récemment, le traditionnel diner des équipages est reconduit cette année, le jour de la course des 19h (mais n’ayez crainte, les moins rapides d’entre vous ne trouveront porte close qu’après minuit !)

Renseignements, réservations et menus sur notre site internet, rubrique news. Attention, le nombre de places est limité, ne tardez donc pas à réserver !

Allongés

Ceux qui étaient présent l’an dernier se souviennent peut être avec envie des poufs géants de la terrasse de l’Espace Tour de Belle-Ile. Gris clair pour le millésime 2011, sachez que cette série limitée sera en vente après l’événement. N’attendez pas pour poser une option sur le votre (envoyez nous un mail avec en objet « pouf au soleil ») afin de vous assoupir confortablement au soleil cet été…

Afin d’être les premiers informés du prix et de voir les premières images de la série, devenez fan de la page facebook de l’événement !

A savoir

Julbo, spécialiste des lunettes dédiées aux activités sportives et marque reconnue par les spécialistes de l’univers nautique, est Fournisseur Officiel du Tour de Belle Ile depuis sa création.

Si le Tour de Belle Ile est l’opportunité pour Julbo de présenter les nouveautés de ses collections, l’édition 2011 fera particulièrement date puisque la marque créée il y a 120 ans cette année sort un modèle particulièrement original : La Pipeline.

L’innovation de la Pipeline réside dans sa monture et notamment de ses branches Twin Flex, dédoublées afin d’épouser en souplesse le contour de la tête et d’assurer une tenue parfaite et un confort optimal.

Par ailleurs, la Pipeline est équipée de verre Octopus qui combine la technologie photochromique (fonce ou s’éclaircit en fonction de l’intensité lumineuse – amplitude de cat. 3 à 4) à une technologie de verre polarisant qui supprime la réverbération de l’eau et offre une pureté de vision.

Cette année encore, de nombreuses lunettes de la marque jurassienne seront offertes aux équipages participants à l’événement !