Loïck Peyron inaugure la 1ère boutique Corum en Suisse

Le sponsor du Bol d’Or Mirabaud et du Grand Prix Corum renforce sa présence à Genève. Son ambassadeur Loïck Peyron, barreur du D35 Okalys-Corum est venu participer à l’inauguration de la 1ère boutique Corum suisse.

A l’heure où la marque horlogère fête le demi siècle de sa collection phare Admiral’s Cup et les 30 ans de sa collection icône Corum Bridges, CORUM inaugure le 2 septembre 2010 sa première boutique en Suisse. Après l’ouverture de sa première enseigne en nom propre à Hong Kong en décembre 2009, c’est à Genève que CORUM a choisi d’établir sa deuxième boutique. Les amateurs de belles montres peuvent notamment y trouver la série limitée de l’Admiral’s Cup réalisée pour le Bol d’Or 2010.

 La boutique Corum se situe à la Place Kléberg, dans un bâtiment historique qui s’inspire de l’architecture genevoise. Les quatre grandes baies vitrées et les montres exposées éveillent la curiosité et invitent la clientèle désireuse de se muer acquéreuse du garde-temps de ses rêves. Comme si elles verrouillaient un trésor, les poignées de portes de la boutique arborent la gravure d’une clé, emblème de la marque. Entrez et découvrez l’univers Corum, ses garde-temps et son expertise horlogère ! Nous vous invitons à une visite des lieux. Tout ici aspire au calme et à la volupté. Le mobilier et les sols en bois d’ébène rappellent les fondements de la Maison Corum. Les murs arborent les dessins techniques des mouvements et garde-temps de la marque évoquant son savoir-faire et sa culture horlogère. Ce décor simple et raffiné est rehaussé d’écrans plasma qui diffusent les films de l’histoire et esquissent le futur de la marque. Baigné dans la lumière du jour, l’espace de 70m2 invite à la flânerie et à la découverte, comme si le temps vous était conté.

Antonio Calce, CEO de Corum, a déclaré : « L’ouverture de notre première boutique en Suisse atteste du niveau de maturité de la marque Corum. Elle s’inscrit d’une part dans notre politique de distribution globale qui vise à consolider et faire monter en gamme notre réseau de distribution sélectif et d’autre part elle témoigne de la volonté de la marque d’investir sur le long terme. Corum est présente dans plus de 500 points de vente dans le monde et aujourd’hui nous inaugurons notre deuxième boutique. Notre troisième boutique ouvrira en octobre à Shanghai et j’entends poursuivre ce développement. Les boutiques offrent une expérience d’achat unique à nos clients qui découvrent notre identité et expérimentent la philosophie Corum dans un espace dédié. Elles sont aussi une occasion de présenter des nouvelles collections, exclusives aux boutiques, ainsi Corum présente trois modèles vintage. Cette stratégie va nous aider à consolider notre image de marque et poursuivre notre travail de repositionnement. »