Multi One Design Partenaire du World Yacht Racing Forum 2010

Lausanne, le 29 novembre 2010 – Multi One Design SA est ravie d’annoncer son partenariat avec le World Yacht Racing Forum 2010 qui se tiendra à Estoril, Portugal, les 14 et 15 décembre prochains. Networking international, communication éco-responsable et course au large en équipage seront au centre des échanges lors du déjeuner du 14 décembre parrainné par Multi One Design S.A., promoteur du nouveau circuit des multicoques océaniques MOD 70′.

Multi One Design Networking Lunch

Marco Simeoni, président de Multi One Design SA, Franck David, directeur exécutif, et Stève Ravussin, directeur technique, auront le plaisir d’accueillir les participants du World Yacht Racing Forum au Multi One Design Networking Lunch. A cette occasion, ils donneront la parole aux skippers et armateurs déjà engagés dans le circuit comme Roland Jourdain et Michel Desjoyeaux ou Cyril Dardashti, Manager du Gitana Team. «Nous sommes heureux de nous associer à cet unique rendez-vous de la profession et de pouvoir présenter notre programme au WYRF. Les diverses personnalités présentes, que ce soient les entreprises impliquées dans notre sport, les navigateurs de renommée internationale et tous les acteurs de l’industrie pourront se rendre compte de la plateforme de communication extraordinaire que constitue le circuit des MOD 70’» confie Marco Simeoni.

 

Franck David, directeur exécutif de Multi One Design, sera également l’un des intervenants du panel dédié à l’avenir des grandes compétitions internationales de voile, dans la matinée précédant le déjeuner. Le débat réunira également Knut Frostad, CEO de la Volvo Ocean Race, Eddie Owen, CEO du Royal Offshore Racing Club, Jim O’Toole, CEO du World Match Racing Tour et Luc Tabourdet, Président de la classe IMOCA.

 

Les MOD 70′ deviennent réalité en 2011 !

Le premier MOD 70′ est en phase d’assemblage à Lorient chez CDK Technologies. Les quatre premiers bateaux seront mis à l’eau en 2011, avec en mars le baptême du premier bateau de la série; le MOD 70′ «Multi One Attitude», de nationalité suisse. Ce navire portera les couleurs de la Fondation Multi One Attitude engagée dans une cause universelle: la préservation de l’eau sur la planète. 2012 sera ensuite une année décisive pour le circuit Multi One Design qui lancera son premier événement officiel: une course océanique en équipage en juillet 2012 qui sera suivie en septembre d’un European Tour: Courses en équipage spectaculaires, actions éco-responsables, défense de l’eau et des océans… L’aventure Multi One Design est en marche.

 

Venez en apprendre plus à Estoril le 14 décembre prochain…