Nouvelle spécialiste en communication pour Swiss Sailing

Texte :

Swiss Sailing se réjouit que le poste vacant en communication ait pu être pourvu. Le comité de sélection a fait son choix parmi plus d’une quarantaine de candidatures. Madame Diana Fäh Mosimann prendra ses nouvelles fonctions le 1er décembre 2015 à un taux d’activité de 50%.

Diana Fäh Mosimann a étudié le droit dans les universités de Berne et Neuchâtel. Elle a approfondi ses connaissances dans le domaine de la communication avec une formation complémentaire de spécialiste en relations publiques suivie au SPRI (Institut Suisse de Relations Publiques) à Zurich et couronnée par l’obtention du brevet fédéral, ainsi qu’avec différents modules de formation continue en communication. Elle a auparavant dirigé la communication de Swiss-Ski et a également été responsable de la communication du sponsoring sportif auprès du Crédit Suisse à Zurich. Diana Fäh est âgée de 41 ans, mariée et mère de deux enfants. Cette Saint-Galloise d’origine est fascinée par la voile qu’elle a régulièrement pratiqué sur le lac de Neuchâtel à bord du voilier familial.

En tant qu’ancienne cheffe de communication auprès d’une grande fédération sportive suisse, Diana Fäh Mosimann connaît parfaitement le milieu médiatique du sport suisse. Grâce à son expérience et à ses compétences, elle pourra sans nul doute aider Swiss Sailing à poursuivre le développement de la Fédération avec succès.