PORT VIDOLI

Texte :

Responsable : Thomas Garcia

Votre activité principale ?
« Nous sommes un chantier naval axé uniquement sur le bateau moteur, la vente, l’entretien et la réparation. Nous disposons également d’un port privé de 70 places et notre atelier est pieds dans l’eau. »

Ce qui vous distingue de vos concurrents ?
« Notre principal avantage est d’avoir le port et les ateliers les pieds dans l’eau. Pas de problème de mise à l’eau, même les années bissextiles ! Nous sommes complètement indépendants pour les mises à l’eau et les mises à terre. Nos clients peuvent venir directement par le lac, et souvent cela nous permet de les dépanner sans sortir le bateau de l’eau. Dans le cas contraire, le bateau peut être mis à terre et transporté à l’atelier pour les réparations dans les 15 minutes. »

Votre produit phare ?
« Principalement Sea Ray et Axopar que nous distribuons depuis l’an passé et qui rencontrent un vif succès. Nous aurons d’ailleurs quelques nouveautés à présenter durant le salon, dont un Axopar 37 pour la première fois dévoilé en Suisse. »

L’évolution la plus marquante dans l’univers du motonautisme ces dernières années ?
« Incontestablement le pilotage des bateaux avec le joystick qui facilite les manœuvres et qui permet à une grande partie de notre clientèle de s’orienter sur de plus gros bateaux sans craindre les entrées ou les sorties du port. »

Offre spéciale durant le salon ?
« Pas d’offre en particulier, mais beaucoup de surprises en préparation. »

Plus d’infos sur portvidoli.ch ou sur la page Facebook : Port Vidoli.