Saphire 27 disponible en version croisière

Texte :

Pour cette rentrée, Saphire lance une version croisière du Saphire 27. Le bateau possède un grand potentiel et toutes les chances de remporter un franc succès parmi les amateurs des petits bateaux de plaisance au caractère sportif.

Malgré les prestigieuses récompenses décernées à ses unités, Michael Tobler, le propriétaire de la société Saphire SA, n’a pas l’habitude de se reposer sur ses lauriers. Après avoir décroché le titre de bateau européen de l’année 2014 pour son Saphire 27, Saphire Boats lance une version croisière du même modèle. Le Saphire 27 Cruise est doté d’un gréement classique, d’un lest augmenté en vue de l’obtention du certificat B ainsi que d’un bel intérieur avec quatre couchettes, un coin cuisine, une glacière et des toilettes. En Suisse, le Saphire Cruise est livré avec un équipement complet de qualité et prêt à naviguer pour le prix de 55 950 CHF TTC.

Avec cette nouvelle version croisière, Saphire SA ambitionne de conquérir l’important marché des petites unités de plaisance sportives. En septembre, sa dernière nouveauté sera présentée en avant-première mondiale à l’Interboot de Friedrichshafen avant d’être exposée au Salon Nautique du Léman mi-novembre. Le Léman est en effet un marché prometteur pour ce cruiser.

Saphire Boats avait fait sensation au Bol d’Or Mirabaud 2016. Sous l’impulsion de Rodolphe Gautier, cinq Saphire 27 avaient été mis à disposition à des équipages internationaux invités par les organisateurs de plus grande régate en eaux fermées d’Europe.

Plus d’infos sur saphireboats