Catamarans

JFA Long Island 78 : le voyage en grand

Longueur : 23,15 m Largeur : 11,12 m Carburant : n.c. Poids : 50 t Motorisation maxi : 2 x 600 ch Vitesse : 15 noeuds Prix : n.c. Étraves légèrement...

Lagoon 630 MY : une référence

Longueur : 19,50 m Largeur : 10,00 m Carburant : 3050 L Poids : 31,79 t Motorisation maxi : 2 x 300 ch Vitesse : 16 noeuds Prix : 1...

Sunreef Power 60 Quel volume !

Longueur : 18,30 m Largeur : 8,50 m Carburant : 2 x 2500 L Poids : 39 t Motorisation maxi : 2 x 800 ch Vitesse : 25 noeuds Prix...

Privilège Euphorie S5 : un profil hauturier

Longueur : 15,25 m Largeur : 7,98 m Carburant : 1 200 L Poids : 19 t Motorisation maxi : 2 x 320 ch Vitesse : 18 noeuds Prix :...

Transater, d’accord, mais en Seventy 8

Transater c’est toujours une aventure… même à bord d’un catamaran à moteurs de 80 pieds. Nous avons suivi la traversée du Lagoon Seventy 8...

Fountaine Pajot MY 40 : Avec des IPS

Longueur : 12,20 m Largeur : 6,00 m Carburant : 2 x 600 L Poids : 13,5 t Motorisation maxi : 2 x 370 ch Volvo diesel Vitesse :...

Garcia Power Cat 55 : à toute épreuve…

Longueur : 16,75 m Largeur : 9 m Poids : 24 t Motorisation : 2 x Volvo Penta 260 ch diesel Vitesse : ± 15 nds Prix prévisionnel :...

Aventura 10 Power : déjà très confortable

Longueur : 9,98 m Largeur : 5,30 m Poids : 7 000 kg Motorisation maxi : 2 x 200 ch Vitesse : ± 18 nds (avec 2 x...

Cover story : Lagoon SEVENTY 8 le gentil géant d’Aquitaine

Fort du succès obtenu par le 630 MY (en couverture) avec plus de 30 unités vendues en deux ans, le chantier bordelais Lagoon s’en inspire et monte en gamme avec le SEVENTY 8. Un yacht qui cumule les superlatifs et qui détient le titre de plus grand catamaran à moteurs de série au monde.

Fountaine Pajot MY 44 : espace et élégance

Longueur : 13,40 m Largeur : 6,61 m Poids : 14 t Motorisation : 2 x 260 ch Vitesse : ± 30 nds Prix : 578 000 € HT...

ARTICLES LES PLUS LUS

Augustin Lépine : le fondateur de Wood and Boat importe De Antonio Yachts

Bercé dans son enfance par les sorties en bateau devant la maison et la Niourlague de Saint-Tropez, Augustin Lépine a toujours rêvé...

INTERVIEW :NICOLAS GRANGE, Team Manager d’Okalys Youth Project

Après Team Tilt en 2013 et 2017,la Suisse est de retour dans la Youth America’s Cup. Placée cette fois sous les couleurs...

Swiss Foiling Academy: lancement réussi!

Pour assurer près de 100 jours d’entraînements par an en Flying Phantom pour ses jeunes navigateurs, la Swiss Foiling Academy a dû...

Enfin de l’action !

Texte: Quentin Mayerat De nouveaux champions de Suisse de 29er, un Nils Palmieri qui débute sous de bons auspices...

Cover story :transater, d’accord, mais en Seventy 8

Texte: Martin Équatey Transater c’est toujours une aventure… même à bord d’un catamaran à moteurs de 80 pieds. Nous...

DERNIERS ARTICLES

Augustin Lépine : le fondateur de Wood and Boat importe De Antonio Yachts

Bercé dans son enfance par les sorties en bateau devant la maison et la Niourlague de Saint-Tropez, Augustin Lépine a toujours rêvé...

INTERVIEW :NICOLAS GRANGE, Team Manager d’Okalys Youth Project

Après Team Tilt en 2013 et 2017,la Suisse est de retour dans la Youth America’s Cup. Placée cette fois sous les couleurs...

Swiss Foiling Academy: lancement réussi!

Pour assurer près de 100 jours d’entraînements par an en Flying Phantom pour ses jeunes navigateurs, la Swiss Foiling Academy a dû...

Enfin de l’action !

Texte: Quentin Mayerat De nouveaux champions de Suisse de 29er, un Nils Palmieri qui débute sous de bons auspices...

Cover story :transater, d’accord, mais en Seventy 8

Texte: Martin Équatey Transater c’est toujours une aventure… même à bord d’un catamaran à moteurs de 80 pieds. Nous...