Catamarans

JFA Long Island 78 : le voyage en grand

Longueur : 23,15 m Largeur : 11,12 m Carburant : n.c. Poids : 50 t Motorisation maxi : 2 x 600 ch Vitesse : 15 noeuds Prix : n.c. Étraves légèrement...

Lagoon 630 MY : une référence

Longueur : 19,50 m Largeur : 10,00 m Carburant : 3050 L Poids : 31,79 t Motorisation maxi : 2 x 300 ch Vitesse : 16 noeuds Prix : 1...

Sunreef Power 60 Quel volume !

Longueur : 18,30 m Largeur : 8,50 m Carburant : 2 x 2500 L Poids : 39 t Motorisation maxi : 2 x 800 ch Vitesse : 25 noeuds Prix...

Privilège Euphorie S5 : un profil hauturier

Longueur : 15,25 m Largeur : 7,98 m Carburant : 1 200 L Poids : 19 t Motorisation maxi : 2 x 320 ch Vitesse : 18 noeuds Prix :...

Transater, d’accord, mais en Seventy 8

Transater c’est toujours une aventure… même à bord d’un catamaran à moteurs de 80 pieds. Nous avons suivi la traversée du Lagoon Seventy 8...

Fountaine Pajot MY 40 : Avec des IPS

Longueur : 12,20 m Largeur : 6,00 m Carburant : 2 x 600 L Poids : 13,5 t Motorisation maxi : 2 x 370 ch Volvo diesel Vitesse :...

Garcia Power Cat 55 : à toute épreuve…

Longueur : 16,75 m Largeur : 9 m Poids : 24 t Motorisation : 2 x Volvo Penta 260 ch diesel Vitesse : ± 15 nds Prix prévisionnel :...

Aventura 10 Power : déjà très confortable

Longueur : 9,98 m Largeur : 5,30 m Poids : 7 000 kg Motorisation maxi : 2 x 200 ch Vitesse : ± 18 nds (avec 2 x...

Cover story : Lagoon SEVENTY 8 le gentil géant d’Aquitaine

Fort du succès obtenu par le 630 MY (en couverture) avec plus de 30 unités vendues en deux ans, le chantier bordelais Lagoon s’en inspire et monte en gamme avec le SEVENTY 8. Un yacht qui cumule les superlatifs et qui détient le titre de plus grand catamaran à moteurs de série au monde.

Fountaine Pajot MY 44 : espace et élégance

Longueur : 13,40 m Largeur : 6,61 m Poids : 14 t Motorisation : 2 x 260 ch Vitesse : ± 30 nds Prix : 578 000 € HT...

ARTICLES LES PLUS LUS

Nouvelle présidence attendue chez Swiss Sailing

Texte: Quentin Mayerat C’est une nouvelle qui fera débat, au moins lors de l’Assemblée générale de Swiss Sailing le...

Marex : family business à succès

Avec les fils du fondateur aux commandes, le fabriquant de bateaux norvégiens Marex se profile comme un acteur de niche sérieux en...

Privilège 510 Signature: vive le rostre central!

Redynamisé par la prise de contrôle de Hanse Group depuis 2017, Privilège Marine continue de proposer aux propriétaires des multicoques conçus pour...

Dream Yacht Charter : direction les Cinque Terre

Texte: Brice Lechevalier & Quentin Mayerat Le célèbre loueur ouvre une nouvelle base à La Spezia, le chef-lieu de...

Windelo Catamarans: innovations et écologie.

L’histoire de ce constructeur basé à Caneten-Roussillon, à quelques encablures de Catana/Bali est toute récente. Elle démarre il y a quelques années...

DERNIERS ARTICLES

Nouvelle présidence attendue chez Swiss Sailing

Texte: Quentin Mayerat C’est une nouvelle qui fera débat, au moins lors de l’Assemblée générale de Swiss Sailing le...

Marex : family business à succès

Avec les fils du fondateur aux commandes, le fabriquant de bateaux norvégiens Marex se profile comme un acteur de niche sérieux en...

Privilège 510 Signature: vive le rostre central!

Redynamisé par la prise de contrôle de Hanse Group depuis 2017, Privilège Marine continue de proposer aux propriétaires des multicoques conçus pour...

Dream Yacht Charter : direction les Cinque Terre

Texte: Brice Lechevalier & Quentin Mayerat Le célèbre loueur ouvre une nouvelle base à La Spezia, le chef-lieu de...

Windelo Catamarans: innovations et écologie.

L’histoire de ce constructeur basé à Caneten-Roussillon, à quelques encablures de Catana/Bali est toute récente. Elle démarre il y a quelques années...