De 25 à 35′

Windy 26 Kharma : un day-boat de qualité

Longueur : 7,88 m Largeur : 2,46 m Poids : 2 500 kg Motorisation : 1 x 300 ch Volvo Penta Vitesse : ± 45 nds Prix : 112 000 € HT Avec ce premier modèle d’entrée de gamme, on est déjà dans le domaine de la qualité. Dans ce day-cruiser, la majorité des équipements […]

Wider 32 : un pur exercice de style

Dans la foulée du révolutionnaire Wider 42 avec ses extensions latérales, Fulvio Di Simoni le designer fétiche des Pershing nous a concocté une surprise avant-gardiste avec ce bateau de 32’.

Sea Ray 330 Sundancer : aménagements européens

Sea Ray – qui a longtemps fait partie des plus grands constructeurs mondiaux par sa capacité de production – revient en force sur le marché européen avec une gamme très large et un niveau de qualité qui s’est fortement amélioré.

Jeanneau Cap Camarat 10.50 : une utilisation facile

Le Cap Camarat lancé au dernier Salon nautique de Cannes est le plus grand modèle de la gamme. Sa carène signée Michael Peters avec ses deux « steps w » positionnés sur la partie arrière de la coque est taillée pour la vitesse.

Crownline 286 SC : le confort américain

Avec un confort et un niveau d’équipement au-dessus de la moyenne, le Crownline 286 SC symbolise idéalement le style de vie à l’américaine.

Cranchi Z 35 : l’élégance italienne

Le design de ce bateau, malgré son embonpoint général et son immense plate-forme, nous confirme une nouvelle fois que les italiens sont bien les maîtres en la matière.

Windy 31 Zonda : la qualité scandinave

La marque norvégienne souvent citée comme une référence dans le domaine du day cruiser confirme sa notoriété avec la sortie du 31 Zonda. Élégant et sportif, ce bateau partage sa coque en 2/3 consacrés à la vie extérieure et 1/3 à la zone de couchage avec tout de même une mini cuisine et un WC séparé.