Longueur : 18,70 m

Largeur : 4,84 m

Poids : 19,490 t (lège)

Motorisation maxi : 2 x 600 ch diesel

Nombre de couchages : 6 + 1

Vitesse maxi : environ 29 noeuds

Prix HT : n.c.

Ce nouveau Prestige s’installe au sommet de la gamme « Flybridge » qui démarre à 42 pieds et ses prestations le rapprochent de la série « Yachts » de la même marque. Doté, bien sûr, de deux postes de pilotage, ce nouveau flybridge propose trois cabines doubles, celle des propriétaires occupant le centre du bateau, au maître-bau, bien éclairées par de généreux vitrages de coque. Particularité chère à Prestige, et à la conception assurée par les Garroni, père et fils, cette cabine possède un accès privé, situé à l’entrée du salon à tribord. Les deux autres cabines se partagent la seconde salle d’eau, mais une option est proposée pour la cabine avant (VIP) avec cabinet de toilette privatif. Bien que ce yacht soit étudié pour évoluer aux mains de son propriétaire, il dispose d’une cabine de marin, à la poupe (ou d’un garage à annexe). La réception sur le pont principal est composée d’une cuisine ouverte, d’un double salon/dînette et abrite la timonerie. Autre point fort de cette grande vedette, elle dispose de deux autres lieux où prendre ses repas, dans le cockpit ou sur le fly. Trois solariums sont également de la partie pour le farniente. Avec deux Cummins de 600 ch, le 590 file 23 noeuds en croisière et ses 2’200 litres de gazole lui assurent une autonomie de 260 milles, soit largement un aller-retour Saint-Tropez/Calvi.