Accueil Guide d'achat Semi-Rigides

Semi-Rigides

BSC 78 Classic : avec poste pilote déporté

Longueur : 7,90 m Largeur : 3,19 m Carburant : 310 L Poids : 1 062 kg Motorisation maxi : 2 x 140 ch Vitesse : 45 noeuds (estimation) Prix...

Sacs Rebel 47 : limousine des mers

Longueur : 14,10 m Largeur : 4,48 m Poids : 10,5 t Motorisation maxi : 2 x 550 ch Vitesse : ± 50 nds (avec transmissions Arneson) Prix :...

Zar 85 SL : le jour, et la nuit aussi

Longueur : 8,55 m Largeur : 3,25 m Poids : 1 900 kg Motorisation maxi : 2 x 250 ch Vitesse : ± 40 nds avec 300 ch Prix...

Lomac Adrenalina 7.0 : digne de ses grands frères ?

Longueur : 7,22 m Largeur : 2,88 m Poids : 1 000 kg Motorisation maxi : 200 ch Vitesse : ± 50 nds Prix : 40 000 € HT...

BWA Super Pro 220 : plein d’atouts

Longueur : 6,65 m Largeur : 2,75 m Poids : 600 kg Motorisation maxi : 200 ch Vitesse : ± 46 nds avec 200 ch Prix : 21 120...

Bombard Sunrider 700 : l’esprit de famille

Longueur : 6,90 m Largeur : 2,54 m Poids : 820 kg Motorisation : 200 ch Vitesse : 48 nds Prix : 22 320 € HT La gamme Sunrider est...

Zodiac Pro 5.5 : le couteau suisse

Longueur : 5,40 m Largeur : 2,54 m Poids : 365 kg Motorisation maxi : 115 ch Vitesse : ± 35 nds Prix : à partir de 9 966...

VSR F 10 : le trancheur de vagues

Fabriqué en Slovénie, le VSR F10 n’est pas un bateau comme les autres. Sa carène de type perce-vague et son ingénieux système de ballast en font un engin particulièrement destiné aux professionnels de la photo ou de la régate.

Nuova Jolly Prince 43 CC : sport et confort

Avec ce type de semi-rigide, on entre dans l’univers de la démesure, tant en termes de longueur que de budget. En comparaison avec le modèle in-bord équipé de deux moteurs diesel, la version hors-bord avec ses trois Verado développant 900 chevaux se montre beaucoup plus véloce avec une vitesse de pointe avoisinant les 47 noeuds.

Lomac GranTurismo 10.50 : limousine sportive

Avec son design très élancé et ses deux imposants moteurs, le Lomac 10.50 ne laisse personne indifférent. On connaît déjà la marque pour la virilité de ses différents modèles, mais celui-ci en plus de sa sportivité est aussi doté d’une certaine élégance grâce à l’harmonie générale des teintes utilisées pour les flotteurs et la coque.

ARTICLES LES PLUS LUS

EFG international Swiss Sailing League Youth Cup : un final très serré

Photo : Felix Kling Texte : Sébastien Aubord L’EFG international Swiss Sailing League Youth Cup s’est disputée sur...

5 Jours du Léman : 40 favoris ?

Mettez un concentré des meilleurs navigateurs de Suisse sur des Surprise. Faites-les naviguer pendant cinq jours autour du Léman et vous aurez...

SP80: pourquoi 65 nœuds quand on peut 80?

Ils sont trois, ils ont 25 ans de moyenne d’âge et promettent de pulvériser le record de Vestas Sailrocket en dépassant les...

Marinello Cabin 650: format weekender

Texte: Philippe Leblond Longueur: 6,50 m Largeur: 2,49 m Poids: 1’000...

Oceanis Yacht 54: de la performance au service de la plaisance

Text: Quentin Mayerat Nous avions été séduits par les performances du First Yacht 53, l’une des grandes réussites du chantier...

DERNIERS ARTICLES

EFG international Swiss Sailing League Youth Cup : un final très serré

Photo : Felix Kling Texte : Sébastien Aubord L’EFG international Swiss Sailing League Youth Cup s’est disputée sur...

5 Jours du Léman : 40 favoris ?

Mettez un concentré des meilleurs navigateurs de Suisse sur des Surprise. Faites-les naviguer pendant cinq jours autour du Léman et vous aurez...

SP80: pourquoi 65 nœuds quand on peut 80?

Ils sont trois, ils ont 25 ans de moyenne d’âge et promettent de pulvériser le record de Vestas Sailrocket en dépassant les...

Marinello Cabin 650: format weekender

Texte: Philippe Leblond Longueur: 6,50 m Largeur: 2,49 m Poids: 1’000...

Oceanis Yacht 54: de la performance au service de la plaisance

Text: Quentin Mayerat Nous avions été séduits par les performances du First Yacht 53, l’une des grandes réussites du chantier...