Semi-Rigides

VSR F 10 : le trancheur de vagues

Fabriqué en Slovénie, le VSR F10 n’est pas un bateau comme les autres. Sa carène de type perce-vague et son ingénieux système de ballast en font un engin particulièrement destiné aux professionnels de la photo ou de la régate.

Nuova Jolly Prince 43 CC : sport et confort

Avec ce type de semi-rigide, on entre dans l’univers de la démesure, tant en termes de longueur que de budget. En comparaison avec le modèle in-bord équipé de deux moteurs diesel, la version hors-bord avec ses trois Verado développant 900 chevaux se montre beaucoup plus véloce avec une vitesse de pointe avoisinant les 47 noeuds.

Lomac GranTurismo 10.50 : limousine sportive

Avec son design très élancé et ses deux imposants moteurs, le Lomac 10.50 ne laisse personne indifférent. On connaît déjà la marque pour la virilité de ses différents modèles, mais celui-ci en plus de sa sportivité est aussi doté d’une certaine élégance grâce à l’harmonie générale des teintes utilisées pour les flotteurs et la coque.

Joker boat Clubman 28 : l’association parfaite

Chez Joker Boat, on a toujours joué la carte du haut de gamme et cela se remarque dès le premier coup d’oeil avec une présentation générale soignée et un accastillage de qualité. Le mariage Yamaha et Joker Boat forme indéniablement un couple parfait.

Capelli Tempest 775 : un programme plus large

Aujourd’hui les plaisanciers veulent un bateau polyvalent facile à utiliser et sans la moindre contrainte. Pour répondre à ces exigences, un soin particulier a été apporté à l’espace à bord, à la facilité de circulation et à la manipulation des différents équipements.

Selva D 570 : un package compétitif

Le D 570 appartient à la série Evolution Line et il s’intègre entre le 600 et le 540. Pour se différencier de ce qui existe sur le marché du bateau pneumatique, Selva a privilégié la commercialisation d’une gamme qui offre un bon rapport qualité/prix comme l’atteste ce package en se situant sous la barre des 25 000 euros.