Le Skippers nouveau est arrivé

Le baromètre s’effondre, le mercure dégringole, on sort gants, bonnets et écharpes. On rêve d’un bon feu de cheminée au calme, dans un chalet de montagne. Pour profiter de ces longues nuits d’hiver, le dernier Skippers entre les mains. Voici ce que vous pourrez espérer y retrouver dès la fin de semaine dans les kiosques ou en l’achetant en ligne ici.

Une entrevue avec notre championne maison, Justine Mettraux. La Versoisienne s’est livrée à Skippers sur son projet Vendée 2020 avant son départ pour la Jacques Vabre qu’elle a terminée avec brio avec Bertrand Delesne, en 4e position, derrière trois Class40 de nouvelle génération.

L’actualité des régates en mer et sur nos lacs a été dense sur nos lacs cet automne. Victoire de Realteam dans le GC32 Racing Tour, nos Suisses au championnat du monde de J/70, les Voiles de Saint-Tropez, la Volvo Ocean Race, ou encore la fin du D35 Trophy et de la Swiss Sailing League : n’en perdez pas une miette !

Retrouvez également l’actualité de notre fidèle partenaire Swiss Sailing qui revient sur cette année de transition pour la fédération et nos news des lacs et d’ailleurs. Pour les marins en quête de découvertes, ce Skippers d’hiver vous propose une croisière polaire en compagnie de Dominique Hausser, instructeur du CCS, ou encore de (re)découvrir les Glénans, une fabuleuse école de voile… et de la vie. À la recherche d’une nouvelle monture ? Penchez-vous sur nos zooms de la 8e génération de Sun Odyssey (en couverture) ou encore sur les derniers Lagoon 40 et 50 que nous avons essayés à Majorque. Qui n’a pas encore son abonnement à un tarif super préférentiel et avec en prime une montre Anonimo Nautilo à gagner ?