SUI Sailing Awards: Se tourner vers le futur

Texte :

Fin 2016, les meilleurs régatières et régatiers suisses se sont vu décerner un SUI Sailing Award pour leurs formidables performances sportives. Toute la communauté vélique présente à Lucerne a rendu hommage aux athlètes récompensés.

Pour la plus grande joie de Swiss Sailing et de Skippers, voile & océan qui ont organisé l’événement, la plupart des nominés avaient fait le Texte ) Diana Fäh Thomas Egli déplacement. Cet engouement ainsi que la réaction des hôtes ont prouvé que la manifestation, organisée pour la 5e fois déjà, revêt une importance particulière auprès des navigateurs et navigatrices. De toute évidence, les SUI Sailing Awards sont un rendez-vous à ne pas manquer.

Dans cet esprit, la prochaine édition est déjà en cours d’élaboration. Elle rendra de nouveau hommage aux marins dont les performances seront célébrées par les nombreux invités. La remise des prix, et tout particulièrement les applaudissements du public, est une rare, mais belle reconnaissance du travail réalisé par les nominés, souvent loin des projecteurs et à l’écart du public.

Au-delà de cette reconnaissance, nous voulons offrir une vraie plus-value à la communauté vélique. Toute la famille nautique suisse doit tirer un bénéfice de cette manifestation, et les organisateurs ont invité les entités nautiques désireuses de s’y associer à soumettre leur candidature pour accueillir les SUI Sailing Awards et donner encore plus d’ampleur à la prochaine édition.