Swiss Catamaran Concept au Salon International du Multicoque à la Grande Motte

Le catamaran de croisière de conception suisse vous donne rendez-vous du 14 au 17 avril 2011 au Salon International du Multicoque à la Grande Motte. L’occasion de découvrir ce bateau particulièrement novateur.

Genève, le 12 avril 2011 – Le voilier haut de gamme de conception suisse, le S2C 55, produit par Swiss Catamaran Concept et dessiné par le bureau d’architecte genevois Sebschmidt, sera présent sur les quais du Salon International du Multicoque de la Grande Motte, du 14 au 17 avril 2011.

Le S2C 55 est un voilier haut de gamme performant, confortable et sûr. La qualité mise en œuvre pour sa réalisation fait de lui un voilier «clefs en main», totalement prêt à naviguer dès sa sortie de chantier.

Destiné aux marins exigeants, qui préfèrent les plaisirs de la croisière à ceux de la caisse à outils, le S2C 55 est aussi particulièrement robuste et fiable. Quant à son aménagement, ses finitions et la couleur des aménagements, ils sont laissés au libre choix du propriétaire, qui peut ainsi le personnaliser selon ses souhaits.

Suite au succès rencontré par le S2C 55, l’architecte Sebastien Schmidt et Swiss Catamaran travaillent depuis plusieurs mois sur deux projets de catamarans haut de gamme. Le S2C 45, le petit frère du S2C 55; toujours aussi performant mais plus petit, qui sera idéal pour les couples ou les familles, et le S2C 75, plus grand que les deux autres voiliers et qui sera doté d’un moteur à propulsion hybride.

Vous pourrez découvrir ces projets au Salon International du Multicoque à la Grande Motte du 14 au 17 avril, à côté du S2C 55 de Swiss Catamaran qui sera présent sur le ponton P, place n°14 .

Des représentants de Swiss Catamaran seront présents pour vous informer et pour répondre à vos questions.

Au terme du Salon International de la Grande Motte, le S2C 55 sera convoyé aux Baléares pour le Salon Nautique International de Palma qui se déroulera du 24 avril au 2 mai. Il sera par la suite exposé au Festival de la Plaisance de Cannes, du 7 au 12 septembre 2011.