Swiss Catamaran Concept au Salon Nautique International de Palma à partir de samedi

Le Salon Nautique International de Palma accueillera le S2C 55 du samedi 30 avril au dimanche 8 mai 2011. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir le catamaran de croisière de conception suisse.

Palma, le 27 avril 2011 – Après le Salon Nautique de la Grande Motte, où le S2C 55 a rencontré un franc succès, place au Salon Nautique International de Palma. Le catamaran de conception suisse a été convoyé dans les îles Baléares pour l’occasion, et il sera présenté au public et aux médias spécialisés du 30 avril au 8 mai 2011.

Swiss Catamaran Concept produit une gamme de catamarans haut de gamme dessinés par le bureau d’architectes genevois Sebschmidt. Les catamarans S2C allient confort, sécurité et performance. Ils ont pour vocation d’être livrés clés en mains, prêts à prendre le large. Ils sont réputés pour leur fiabilité, tandis que leurs aménagements, les finitions et la couleur des meubles ou du plancher sont laissés au libre choix du propriétaire, qui peut ainsi personnaliser son voilier selon ses souhaits.

Le prix de base du S2C 55 comprend l’ensemble des options nécessaires à un départ en haute mer, sans aucun coût caché pour l’acquéreur.

Le catamaran de 55 pieds, le S2C 55, sera présent à quai lors du Salon Nautique International de Palma. Vous découvrirez aussi les deux projets de Swiss Catamaran Concept : le S2C 45, le plus petit de la gamme, de même que le S2C 75. Ces deux projets ont été conçus selon la même philosophie, qui consiste à allier performance, sécurité et confort.

Swiss Catamaran sera présent sur le stand Cat Cruising, tout au bout de la grande panne, sur le stand 452. Des représentants de Swiss Catamarans seront présents sur place pour vous présenter le voilier et organiser des visites guidées.