Trois nouveaux partenaires

Kuoni Transports, Romano&Christen et LGT soutiennent le St. Moritz Match Race en tant que boat partners.

St. Moritz, le 11 août 2010 – Les trois nouveaux partenaires du St. Moritz Match Race, Kuoni, Romano&Christen et LGT Bank (Schweiz) rejoignent l’étape Suisse de l’ISAF World Match Racing Tour avec le titre de boat partner. Trois des six blu26, les voiliers utilisés pour les régates, arboreront en effet leurs logos pendant toute la durée des épreuves. Les trois autres bateaux porteront quant à eux les noms des deux sponsors principaux et du co-sponsor de l’événement; respectivement le Badrutt’s Palace, le groupe AFG et Volvo. 

Le spécialiste du transport Kuoni, qui rejoint le St. Moritz Match Race pour la première fois, devient Official logistic partner de l’événement. L’entreprise va prendre en charge l’ensemble des opérations de transport des bateaux jusqu’au lac de St. Moritz. 

Le bureau d’architecte Romano&Christen connaît quant à lui déjà bien l’évènement. L’un des voiliers destiné au programme d’hospitalité, un blu26, portait déjà les couleurs du groupe basé à Lucerne lors de l’édition 2009. Romano&Christen soutiendra à nouveau les opérations d’hospitalité proposées durant la semaine de régate. 

LGT, le groupe de gestion d’actifs et de patrimoine de la Maison princière du Liechtenstein, n’est finalement pas étranger au monde du match racing, ayant déjà parrainé d’autres événements de moindre envergure en Suisse. 

La huitième édition de St. Moritz Match Race, sixième épreuve de l’ISAF World Match Racing Tour, se déroulera du 31 août au 5 septembre 2010. Les leaders mondiaux de la discipline s’affronteront durant cinq jours sur le petit lac de St. Moritz, pour le titre très convoité de « Roi de la Montagne ».