Victoria Beachcomber île Maurice – Les couples ont leur oasis

Avec le Victoria for 2, Beachcomber dédie aux adultes une oasis de sérénité les pieds dans l’eau.

Commençons par poser le décor. Avec ses huit établissements de luxe tout autour de l’île Maurice, la marque Beachcomber est synonyme d’accueil, confort et qualité. Des attributs particulièrement prisés de la clientèle suisse. Situé sur la côte Nord-Ouest entre le célèbre Trou aux Biches et la capitale Saint- Louis, le Victoria Beachcomber épouse les lignes de la plage dans un écrin de verdure exotique, entièrement tourné vers les flots envoutants. Face au soleil couchant, ce quatre étoiles supérieur se distingue en réservant une partie de ses généreux espaces aux adultes

En amoureux Sur les quelque 300 hébergements de 52 à 120 m2 disséminés sous les cocotiers en bordure de plage, le concept Victoria for 2 en prévoit 40 dans la zone réservée aux couples sans enfants. Ces chambres spacieuses avec vue sur l’océan sont meublées et décorées avec soin dans un style contemporain, et se prolongent par une terrasse individuelle qui surplombe la piscine et le parc marin. Idéal pour laisser son regard flotter vers l’horizon dans le calme et profiter du coucher de soleil en toute intimité. En contrebas, aucune bouée ni cri ni giclement intempestif dans la piscine de 800 m2 toute en longueur, qui mène en quelques brasses au bar de la piscine. Seul le tintement des glaçons au fond des verres vient rompre le charme du chant des oiseaux exotiques et de la douce musique des vagues. Le Nautil Café et le restaurant à la carte avec vue sur la mer complètent l’offre du Victoria for 2 pour lâcher prise en retrait des adorables chérubins. Mais bien sûr, le resort offre beaucoup plus. D’ailleurs, les courts de tennis et deux des quatre restaurants du Victoria bordent ce lieu préservé : le steak house Morris Beef (aussi réservé aux adultes) et la Casa dont la carte italienne ravit autant que la vue panoramique sur Saint-Louis.

Avec ou sans effort
Incontournable, le spa Beachcomber offre toute une palette de soins et de massages, parmi lesquels les couples opteront certainement pour la cabine double Feng Shui en extérieur. Pour entretenir son corps autant que son esprit, les cours de yoga sont proposés au centre de fitness, pourvu de toutes les installations d’usage. Si l’offre de sports terrestres reste classique, les activités nautiques sortent indéniablement du lot. Outre le ski nautique et toute une panoplie d’embarcations à rames, à voiles ou à fond de verre, le Victoria Beachcomber possède sa propre académie de plongée, et notamment le seul PADI Green de toute l’île Maurice, qui lui a valu deux années de suite une distinction au World Travel Awards dans la catégorie Indian Ocean Leading Dive Resort. Ceux qui ne souhaitent pas en profiter pour prendre des cours de plongée sous-marine peuvent se contenter de participer aux expéditions de plongée en apnée, et découvrir les fonds autour du resort en toute sécurité. D’autres activités pour pimenter le quotidien figurent également au menu des affamés d’expérience, qu’il s’agisse de croisière, de tour de l’île en décapotable ou même de shooting photo sur la plage.

Victoria Beachcomber Resort & Spa


Fiche pratique

  • Hébergement : 23 chambres avec vue sur l’océan et 17 chambres swim-up avec accès direct à la piscine (52 m2) réservées aux adultes, 231 chambres supérieures et Deluxe (60 m2), 6 suites junior (75 m2), 3 suites senior et executive (120 m2), 15 appartements familles (120 m2).
  • Restaurants et bars : 4 restaurants (fruits de mer, italien, international et steak house) et 6 bars (dont 2 sur la plage et 1 réservé aux adultes).
  • Particularité : académie de plongée en propre.
  • Spa : standards internationaux avec cabines en intérieur/extérieur.
  • Adresse : Victoria for 2 Beachcomber Ile Maurice, Pointe aux piments, 21304, île Maurice.