Zhik fournisseur du Swiss Sailing Team

 

Bucher + Walt a ajouté à son assortiment pour la saison à venir la marque Australienne d’habits de dériveurs et de lestés Zhik. Développée en 2005 pour répondre aux besoins des navigateurs olympiques en dériveurs, Zhik a rapidement été reconnue par l’élite de la voile légère. Dès cette année, ces vêtements sont le fournisseur officiel du Swiss Sailing Team. Le navigateur genevois sur Flying Moth Arnaud Psarofaghis en est également un ambassadeur de choix.

Avec les habits Isotak, Zhik se positionne aussi dans le lesté avec un concept resté identique : chaque collection est développée et testée par les régatiers pour arriver avec un produit proche de la perfection. Les cirés Zhik sont à la fois fonctionnels et légers. Ils sont 100% étanches et respirants. Les points les plus importants sont le confort et la liberté de mouvements avec des détails et des finitions impeccables.

Zhik s’engage à proposer des vêtements et des accessoires de voile de très haute qualité pour tous les temps et toute l’année. Les différentes couches peuvent être combinées et amèneront un confort incroyable.