Texte: Brice Lechevalier

Nul ne sait encore de quoi 2021 sera fait réellement, mais tout le monde souhaite que ce nouvel horizon nous éloigne des eaux troubles de l’année écoulée, et que les vents porteurs nous accompagnent tous. D’autant que 2021 est synonyme de 20e anniversaire pour le magazine Skippers! S’il est encore trop tôt pour dessiner les contours précis de la manière dont nous le célébrerons tout au cours de l’année, ce qui dépend fortement de l’évolution de la situation sanitaire et économique, nous pouvons d’ores et déjà avancer quelques temps forts.

Vous êtes certainement déjà au courant, nous avons marqué cet anniversaire symboliquement en créant le livre commémoratif SUI 2000-2020 retraçant 20 ans de voile suisse. Son tirage est limité, obtenez votre exemplaire ici avant qu’il ne soit trop tard.

Peut-être en avez-vous également entendu parler, la Skippers Cup est organisée en Croatie au mois de mai avec la même volonté de rassembler la communauté nautique suisse à l’occasion de ce 20e anniversaire. Il reste encore un bateau disponible, rejoignez-nous ! Ambiance et navigations inoubliables garanties pendant toute une semaine.

Et parce qu’on a 20 ans qu’une seule fois, nous ne nous contentons pas d’un livre et d’une course-croisière pour les célébrer, nous allons en outre vous proposer une montre de plongée automatique Swiss Made en série limitée à moins de 990 francs, réalisée avec une marque de montres engagée dans l’univers nautique depuis longtemps. Exclusivement pour les lecteurs de Skippers, à découvrir dans le numéro du printemps.

D’ici-là toute l’équipe de Skippers vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une année aussi excellente que possible.