Deux Skippers pour l’été

Texte :

67165842_456658168448636_4472656458177052672_nCette année encore, la famille Skippers s’agrandit. Les abonnés du plus grand magazine nautique de Suisse auront de la lecture, entre la sortie du Skippers n°72 qui reviendra sur l’actu brûlante de la voile suisse et le petit nouveau, le hors-série Boards qui propose un concentré d’adrénaline issu de l’univers de la glisse. N’en manquez pas une miette !

Le Bol d’Or Mirabaud est encore dans tous les esprits, et Skippers vous livre son analyse à froid et y dédie notamment sa couverture. À l’intérieur, Éric Monnin se confie sur ses projets, l’avenir du foil et de la voile, sans oublier le monde du match race. Côté régate, le championnat de Suisse de Lacustre est largement abordé, car nous fêtons le 80e anniversaire de ce monotype mythique. Et parce qu’été rime naturellement avec croisières, plongez-vous dans nos deux reportages : l’un aux paradisiaques Whitsundays et l’autre en Corse et Sardaigne. Vous vous verriez bien couler quelques semaines, mois ou années sur un catamaran de plaisance ? Notre dossier spécial multicoque édité pour la seconde année consécutive saura retenir votre attention !

Un nouveau magazine est né !

Vous aimez le kite, le windsurf, le Stand Up Paddle ? Nous aussi ! Par passion pour les sports de glisse, nous nous sommes lancés dans l’édition d’un nouveau hors-série : Boards by Skippers. La Suisse regorge d’athlètes, de spots, de pratiquants de ces sports nautiques. Nous nous devions de leur dédier une publication. Un magazine d’un genre nouveau car vous le trouverez directement sur les principaux spots de glisse du pays, ou en vous acquittant d’un prix libre (le montant de votre choix) sur boards.skippers.ch ! Que ce soit au bord de l’eau ou sur votre bateau, vous ne négligerez pas les plaisirs de la lecture, elle aussi synonyme d’évasion.