Home Guide d'achat De 25 à 35'

De 25 à 35'

Axopar Brabus Shadow 500 : le baroudeur musclé

Longueur : 9,18 m Largeur : 2,94 m Poids : 1’840 kg Motorisation maxi : 2 x 250 ch Nombre de personnes : 9 Vitesse maxi : environ 46...

Cranchi E26 Classic : la saveur du rétro

Longueur : 7,85 m Largeur : 2,49 m Poids : 2’600 kg Motorisation maxi : 350 ch Nombre de couchages : 2 Vitesse maxi : environ 40 nœuds Prix HT...

Scarab 255 Open : fun mais polyvalent

Longueur : 7,62 m Largeur : 2,54 m Carburant : 212 L Poids : 1 720 kg Motorisation maxi : 2 x 250 ch Vitesse : 47 noeuds Prix :...

Jeanneau Merry Fisher 1095 Modèle-amiral !

Longueur : 10,50 m Largeur : 3,35 m Carburant : 2 x 400 L Poids : 4 638 kg Motorisation maxi : 2 x 300 ch Vitesse : +...

Invictus 280 SX : l’open chic

Longueur : 8,70 m Largeur : 2,70 m Carburant : 530 L Poids : 2 800 kg Motorisation maxi : 1 x 350 ch Vitesse : 39 noeuds Prix :...

Galeon 335 HTS : pas avare de confort !

Longueur : 9,98 m Largeur : 3,30 m Carburant : 630 ou 750 L Poids : 6 448 kg Motorisation maxi : 2 x 375 ch Vitesse : n.c. Prix...

Cranchi Zaffiro 35 : un luxe élégant

Longueur : 11,70 m Largeur : 3,53 m Carburant : 600 L Poids : 7 250 kg Motorisation maxi : 2 x 260 ch Vitesse : 36,5 noeuds Prix :...

Beneteau Antarès 9 OB : très croisière !

Longueur : 9,00 m Largeur : 2,95 m Carburant : 400 L Poids : 3 776 kg Motorisation maxi : 2 x 200 ch Vitesse : n.c. Prix : à...

Riva Aquariva : le luxe intemporel

Longueur : 10 m Largeur : 2,80 m Poids : 5 500 kg Motorisation : 2 x 8LV Yanmar Puissance : 2 x 370 ch Diesel Vitesse : 42...

Invictus 280 CX : l’élégance italienne

Longueur : 8,70 m Largeur : 2,70 m Poids : 3 300 kg Motorisation : 1 x 260 ch Mercruiser Vitesse : ± 35 nds Prix : 85 000...

ARTICLES LES PLUS LUS

Forward Wip : de la Coupe de l’America aux lacs suisses

En l’absence d’actualité sportive, profitons de cette édito hebdomadaire pour effectuer un zoom – paru dans le Skippers n°75 – sur une...

Le windfoil deviendra olympique en 2024: une chance pour la Suisse

Le concept définitivement approuvé lors du General Meeting de World Sailing début novembre est séduisant: une planche, une voile de 9 m2...

First Yacht 53 : plus rapide que le vent

Texte: Quentin Mayerat Nous sommes montés à bord du First 53 dans le petit temps. Il nous a bluffé...

Long Island 78’ Power : le voyage en grand

Texte: Philippe Leblond Longueur: 23,72 m Largeur: 11,17 m Poids...

Une qualif du Vendée Globe le 4 juillet ? Oui, non, peut-être…

À première vue, la dernière annonce en date de la classe IMOCA a de quoi donner de l’entrain aux sportifs tout en laissant perplexe....

DERNIERS ARTICLES

Forward Wip : de la Coupe de l’America aux lacs suisses

En l’absence d’actualité sportive, profitons de cette édito hebdomadaire pour effectuer un zoom – paru dans le Skippers n°75 – sur une...

Le windfoil deviendra olympique en 2024: une chance pour la Suisse

Le concept définitivement approuvé lors du General Meeting de World Sailing début novembre est séduisant: une planche, une voile de 9 m2...

First Yacht 53 : plus rapide que le vent

Texte: Quentin Mayerat Nous sommes montés à bord du First 53 dans le petit temps. Il nous a bluffé...

Long Island 78’ Power : le voyage en grand

Texte: Philippe Leblond Longueur: 23,72 m Largeur: 11,17 m Poids...

Une qualif du Vendée Globe le 4 juillet ? Oui, non, peut-être…

À première vue, la dernière annonce en date de la classe IMOCA a de quoi donner de l’entrain aux sportifs tout en laissant perplexe....