Accueil Guide d'achat De 35 à 45'

De 35 à 45'

Princess R35: la folie des foils

Texte: Philippe Leblond Longueur : 10,89 m Largeur : 3,27 m Poids :...

Grand Banks Eastbay 44 Indémodable

Longueur : 14,65 m Largeur : 4,44 m Carburant : 2 200 L Poids : 13 500 kg Motorisation : 2 x Volvo penta IPS 600 Puissance : 2...

Fjord 36 Xpress : complet, l’élégance en prime

Longueur : 10,80 m Largeur : 3,65 m Carburant : 758 L Poids : 6000 kg Motorisation : 2 x 350 ch Verado Vitesse : 45 noeuds Prix : 217...

Cranchi T 36 Crossover : loft flottant

Longueur : 11,85 m Largeur : 3,53 m Carburant : 600 L Poids : 8500 kg Motorisation : 2 x 300 ch Volvo Penta D4 Vitesse : 35 noeuds Prix...

Aston Martin 37 : le runabout inspiré par l’automobile

Longueur : 11,10 m Largeur : 3,70 m Carburant : 800 L Poids : 7500 kg Motorisation : 2 x 520 ch Mercruiser Vitesse : 50 noeuds Prix : 1...

Sea Ray SLX 400 HB : Day-cruiser multifonctions

Longueur : 12,77 m Largeur : 3,70 m Carburant : 1420 L Poids : 8408 kg Motorisation : 3 x 350 ch Verado Vitesse : 42 noeuds Prix : 456...

Axopar 37 Sun Top : préparation « Brabus »

Longueur : 11,20 m Largeur : 3,30 m Carburant : 730 L Poids (sans motorisation) : 3590 kg Motorisation : 2 x 400 ch Verado Vitesse : 50 noeuds Prix...

Jeanneau Leader 10 : un excellent compromis

Très élégant, le Leader 10 marque le rajeunissement de la gamme Jeanneau cabin-cruiser avec un hard-top dont l’ouverture peut être souple ou rigide. La...

XO Boats 360 : une coque en aluminium

Longueur : 11,28 m Largeur : 3,29 m Poids : 3 600 kg Motorisation : 2 x 370 ch Mercruiser diesel Vitesse : ± 40 nds Prix : 331...

Bavaria E 40 : programme économique

Longueur : 12,29 m Largeur : 4,20 m Poids : 10 500 kg Motorisation : 150 ch Volvo penta D3 Vitesse : ± 11 nds Prix : 204 480...

ARTICLES LES PLUS LUS

Nouvelle présidence attendue chez Swiss Sailing

Texte: Quentin Mayerat C’est une nouvelle qui fera débat, au moins lors de l’Assemblée générale de Swiss Sailing le...

Marex : family business à succès

Avec les fils du fondateur aux commandes, le fabriquant de bateaux norvégiens Marex se profile comme un acteur de niche sérieux en...

Privilège 510 Signature: vive le rostre central!

Redynamisé par la prise de contrôle de Hanse Group depuis 2017, Privilège Marine continue de proposer aux propriétaires des multicoques conçus pour...

Dream Yacht Charter : direction les Cinque Terre

Texte: Brice Lechevalier & Quentin Mayerat Le célèbre loueur ouvre une nouvelle base à La Spezia, le chef-lieu de...

Windelo Catamarans: innovations et écologie.

L’histoire de ce constructeur basé à Caneten-Roussillon, à quelques encablures de Catana/Bali est toute récente. Elle démarre il y a quelques années...

DERNIERS ARTICLES

Nouvelle présidence attendue chez Swiss Sailing

Texte: Quentin Mayerat C’est une nouvelle qui fera débat, au moins lors de l’Assemblée générale de Swiss Sailing le...

Marex : family business à succès

Avec les fils du fondateur aux commandes, le fabriquant de bateaux norvégiens Marex se profile comme un acteur de niche sérieux en...

Privilège 510 Signature: vive le rostre central!

Redynamisé par la prise de contrôle de Hanse Group depuis 2017, Privilège Marine continue de proposer aux propriétaires des multicoques conçus pour...

Dream Yacht Charter : direction les Cinque Terre

Texte: Brice Lechevalier & Quentin Mayerat Le célèbre loueur ouvre une nouvelle base à La Spezia, le chef-lieu de...

Windelo Catamarans: innovations et écologie.

L’histoire de ce constructeur basé à Caneten-Roussillon, à quelques encablures de Catana/Bali est toute récente. Elle démarre il y a quelques années...