De 35 à 45′

Boston Whaler Outrage 420 : l’excellence de l’open

Classé dans la série des Outrage, le 420 est actuellement le plus grand Boston Whaler construit à ce jour. Force est de reconnaître que la qualité des équipements utilisés est toujours une constante chez ce légendaire fabricant américain.

Evo 43 : cockpit à géométrie variable

Très inspiré de la forme des Wally ou des Vandutch, l’Evo 43 a créé la surprise au dernier salon de Cannes avec son cockpit à géométrie variable qui peut s’étendre pour obtenir une surface d’environ 25 m2. Entièrement recouvert de teck, celui-ci comporte trois transats qui disparaissent dans la structure du pont lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Bavaria Virtess 420 Coupe : un sérieux challenger

Après le 420 Fly, le chantier allemand Bavaria lance sur le marché un modèle coupé avec hard top pourvu d’un solarium pour répondre à la tendance actuelle. Proposé en Z drive ou en IPS, ce bateau dispose d’un volume intéressant où trois cabines doubles sont habilement réparties.

Prestige 420 Fly : cabine armateur indépendante

Avec plus de 3500 bateaux vendus depuis près d’une vingtaine d’années, le succès du chantier Prestige appartenant au groupe Bénéteau est indéniable.

Galeon 380 fly : transparence maximale

La force de l’architecte anglais Tony Castro, fidèle au constructeur polonais depuis plusieurs années, est d’intégrer subtilement de grandes surfaces vitrées dans la ligne générale de ses bateaux.

Jeanneau Leader 46 : montée en gamme

Dessiné par l’italien Garroni, ce nouveau Jeanneau est un subtil mélange entre élégance et sportivité.