De 35 à 45′

XO Boats 360 : une coque en aluminium

Longueur : 11,28 m Largeur : 3,29 m Poids : 3 600 kg Motorisation : 2 x 370 ch Mercruiser diesel Vitesse : ± 40 nds Prix : 331 000 e HT Le XO Boats 360 n’est pas un bateau conventionnel. Construit en Finlande, il se démarque de la concurrence avec sa coque en aluminium, […]

Bavaria E 40 : programme économique

Longueur : 12,29 m Largeur : 4,20 m Poids : 10 500 kg Motorisation : 150 ch Volvo penta D3 Vitesse : ± 11 nds Prix : 204 480 e HT Le célèbre constructeur allemand Bavaria se lance dans le concept de la vedette économique de type trawler moderne avec un modèle inédit baptisé E […]

Ranieri Next 370 SH : objectif performance

Longueur : 11,50 m Largeur : 3 m Poids : 4 500 kg Motorisation : 2 x 300 ch Verado Vitesse : ± 49 nds Prix : 209 600 e HT Très typé pour la vitesse avec une carène à un « step » et un tableau arrière déporté, le Ranieri 370 SH joue la […]

Silver Arrows 46 : un design signé Mercedes

Longueur : 14,17 m Largeur : 3,97 m Poids : 14 560 kg Motorisation : 2 Yanmar 480 ch Vitesse : ± 38 nds Prix : 2 500 000 e HT Après quatre années de recherche et de développement, le premier Arrow 460 Granturismo est né de la collaboration du bureau d’étude Mercedes Style avec […]

Fjord 42 Open : l’open minimaliste

Longueur : 12,59 m Largeur : 4,27 m Poids : 9 900 kg Motorisation : 2 x 370 ch IPS 500 Vitesse : ± 34 nds Prix : 439 900 e HT Avec son étrave droite et son design épuré, le Fjord 42 ne passe pas inaperçu sur l’eau. Cet open multifonctions d’un entretien simple […]

Galeon 365 HTS : multi saisons

Longueur : 11,37 m Largeur : 3,43 m Poids : 8 550 kg Motorisation : 2 x 260 ch Volvo Penta D4 Vitesse : ± 32 nds Prix : 276 000 e HT Définissable comme un coupé sportif avec hard-top, le Galeon 365 HTS dispose d’un salon qui peut être totalement fermé grâce à une […]

Boston Whaler Outrage 420 : l’excellence de l’open

Classé dans la série des Outrage, le 420 est actuellement le plus grand Boston Whaler construit à ce jour. Force est de reconnaître que la qualité des équipements utilisés est toujours une constante chez ce légendaire fabricant américain.

Evo 43 : cockpit à géométrie variable

Très inspiré de la forme des Wally ou des Vandutch, l’Evo 43 a créé la surprise au dernier salon de Cannes avec son cockpit à géométrie variable qui peut s’étendre pour obtenir une surface d’environ 25 m2. Entièrement recouvert de teck, celui-ci comporte trois transats qui disparaissent dans la structure du pont lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Bavaria Virtess 420 Coupe : un sérieux challenger

Après le 420 Fly, le chantier allemand Bavaria lance sur le marché un modèle coupé avec hard top pourvu d’un solarium pour répondre à la tendance actuelle. Proposé en Z drive ou en IPS, ce bateau dispose d’un volume intéressant où trois cabines doubles sont habilement réparties.

Prestige 420 Fly : cabine armateur indépendante

Avec plus de 3500 bateaux vendus depuis près d’une vingtaine d’années, le succès du chantier Prestige appartenant au groupe Bénéteau est indéniable.