Moins de 25′

Parker 630 DC : un ensemble cohérent

Construit en Pologne, le Parker 630 DC fait partie des rares day cruiser à être proposé avec une motorisation hors-bord. Cette caractéristique ne gâche absolument pas sa ligne moderne et élancée.

Malibu M235 : contrôle à distance

Avec la forme particulière de sa proue, le nouveau Malibu M235 offre un espace à vivre sur toute sa partie avant très intéressant. La sellerie est superbe avec des sièges confortables munis d’accoudoirs qui invitent à se détendre.

Bénéteau Barracuda 8 : le pêcheur sportif

Dans la série des petits timoniers walkaround, le Bénéteau Barracuda est incontestablement celui qui présente la ligne la plus moderne avec en plus des aménagements particulièrement bien pensés pour ceux qui n’utilisent pas uniquement ce bateau pour la pêche.

Correct Craft Super Air Nautique G 21 : La passion de la glisse

Qu’il soit proposé dans sa version standard ou avec sa coque revêtue du nouveau style Galaxy Graphic, le Super Air Nautique 210 est un bateau qui suscite l’admiration au premier regard.

Four Winns TS 242 : une propulsion Inédite

Doté de la toute nouvelle embase Forward Drive conçue par Volvo Penta, le Four Winns TS 242 est une unité spécialement dédiée au wakesurf, un loisir de plus en plus populaire pour de nombreux plaisanciers.

Chris Craft Capri 25 : Une finition exemplaire

Suite au succès obtenu par le Capri 21, Chris Craft a décidé de renforcer sa gamme cette année avec un 25’ qui reprend le principe de l’étrave droite. Comme d’habitude, la finition est d’un très grand niveau avec des matériaux de qualité et quelques aménagements plutôt originaux comme l’accès latéral à l’arrière qui se relève hydrauliquement pour agrandir le solarium.

Moins de 25 pieds

Guide d'achat pour le premier achat d'un bateau : moins de 25 pieds