Text: Philippe Leblond

Longueur : 7,19 m

Largeur : 2,52 m

Poids : 1’500 kg sans moteur 

Motorisation maxi : 300 ch 

Nombre de couchages : 

Vitesse maxi : environ 40 nĹ“uds avec 225 ch

Prix HT : Ă  partir de 35’350 â‚¬ sans moteur

L’une des nouveautés majeures de la gamme Cap Camarat est ce day-cruiser 7.5 Série 2 qui reprend globalement l’architecture de son prédécesseur, mais son style a été entièrement revu. La facilité de circulation à bord a été le fruit d’une réflexion avancée, avec une communication cockpit/plage de bain via un portillon, de longues plates-formes additionnelles, l’arceau de ski servant de main-courante offrant une bonne prise lorsqu’on revient de la baignade, un salon de pont cantonné sur bâbord pour laisser un large passage vers le siège de pilotage, et un escalier en teck montant vers le pont avant, entre la porte de cabine et le tableau de bord. Le pont avant, comme la zone baignade, ainsi que le carré convertible offrent au total trois solariums. Un bloc-cuisine avec évier et porte-cannettes sera apprécié à l’heure du pique-nique. Sous le pont, la cabine qui permettra de passer une ou deux nuits à bord dans la crique de vos rêves. Lumineuse, grâce aux vitrages de pont et de coque, elle abrite des WC indépendants et un grand rangement sous le cockpit, pouvant faire office de couchette pour un enfant. Polyvalent, le nouveau Cap Camarat peut aussi se prêter à la glisse tractée grâce à ses diverses motorisations (225, 250 ou 300 ch) qui donneront à sa carène signée Michael Peters, de belles performances.