15 nominés dans 5 catégories attendent vos suffrages. Le coup d’envoi des SUI Sailing Awards 2021 a été donné et le vote du public compte à hauteur de 30 % dans le choix final du Jury. Dès à présent – et jusqu’au 31 janvier – votez sur Skippers.ch pour les marins, équipes et projets que vous souhaitez voir récompensés. Rendez-vous ensuite au salon Suissenautic de Berne le 13 février prochain pour connaître les gagnants !

Depuis 12 ans, Swiss Sailing et Skippers unissent leurs forces pour récompenser les navigateurs et les projets les plus méritants du moment. En plein cœur de l’hiver, cette manifestation permet non seulement de rassembler la communauté nautique suisse autour d’une seule date, mais aussi de mettre un formidable coup de projecteur sur notre sport qui regorge de talents, de champions, de clubs et de classes qui s’engagent au quotidien.

En vous basant sur les résultats obtenus au cours des deux dernières saisons, c’est à vous d’élire la meilleure navigatrice, le meilleur navigateur, l’équipe qui selon vous a obtenu les résultats les plus convaincants. Les juniors sont aussi mis à l’honneur, ainsi qu’un prix dédié au meilleur projet vélique. Les CV nautiques des uns et des autres sont bien fournis et tous sans aucun doute mériteraient une distinction pour leur incroyable capacité de travail et leur obstination ! En attendant, le Jury et les nominés ont besoin de vous avant le 31 janvier, date de clôture des votes. Alors, n’oubliez pas : votez et faites voter !