Automatique, étanche à 300m, Swiss Made, introuvable en boutique, en série limitée de 60 pièces, avec coffret exclusif, pour seulement CHF 995.-, faites-vous plaisir !

Afin de fêter dignement le 20e anniversaire de Skippers, nous avons créé la Skippers Cup pour le partager en mai en Croatie avec 10 équipages, et imaginé cette montre avec nos amis d’Alpina. La marque est en effet engagée depuis longtemps dans le nautisme à travers ses sponsorings, ses montres de régate et de plongée, et se distingue par un excellent rapport qualité-prix et un look très sympa.

Un cadeau cool

Ensemble, nous avons imaginé pour nos lecteurs une montre sportive à porter au quotidien, lisible, pratique, robuste, abordable, aux couleurs de nos lacs et océans. Cette combinaison de couleurs de cadran, lunette, boîtier et bracelet n’est pas disponible dans la collection courante. Seules les voiles ont été reprises du logo Skippers et subtilement appliquées sur l’écran symétriquement à la date. L’écrin qui l’accompagne a été réalisé exclusivement pour cette série limitée de 60 pièces. Dans le commerce, le prix de la Seastrong Diver 300 en version standard s’élève à CHF 1395.-, soit 40% de plus que celui que nous vous proposons pour cette montre anniversaire. On a pensé à vous !

Caractéristique techniques

BOITIER : acier inoxydable brossé, verre saphir résistant aux rayures, lunette unidirectionnelle en titane avec marqueurs luminescents blancs, couronne crantée à vis et fonds à vis, étanche à 300m

DIAMETRE : 44mm

MOUVEMENT : mécanique à remontage automatique (38h de réserve de marche)

FONCTIONS : heure, minute, seconde, date, plaisir

CADRAN : bleu avec index luminescents blanc, voiles issues du logo Skippers

BRACELET : caoutchouc structuré avec boucle ardillon

SERIE LIMITEE : 60 pièces