Le Dubai International Boat Show 2024, le plus grand et le plus établi salon nautique de la région, entame sa 30e édition historique au Dubai Harbour, avec l’objectif de réunir l’ensemble de la communauté maritime, des passionnés aux experts, et tous ceux entre les deux. Organisé par le Dubai World Trade Centre (DWTC), l’événement international s’apprête à accueillir une nouvelle vague de nouveaux investisseurs dans l’émirat. 

Se déroulant du 28 février au 3 mars, ce salon nautique promet de présenter une vaste gamme d’attractions marines internationales de plus de 1 000 marques différentes, dont 400 nouvelles entreprises, parmi lesquelles figurent des sociétés de yachting de premier plan telles que Ferretti, Azimut, Sunreef et Cranchi Yachts. Avec plus de 200 embarcations attendues à l’événement, le Dubai International Boat Show continue de souligner son engagement envers les principaux fabricants de superyachts, avec la participation de neuf membres de la Super Yacht Builders Association (SYBAss). 

« Proudly UAE » célébrera les constructeurs de bateaux locaux et les entreprises d’approvisionnement, tandis que « Dive MENA » présentera la technologie et l’équipement sous-marin de pointe, discutant des innovations dans la technologie de plongée. Il comportera un programme passionnant d’activités divertissantes telles que des jeux sous-marins, des expériences de plongée sous-marine passionnantes et des compétitions aquatiques amusantes, offrant ainsi le seul événement de ce type pour les communautés de plongée des ÉAU et du CCG, aussi bien pour les professionnels que pour les amateurs passionnés.