Depuis le 3 décembre, la communauté vélique helvétique est appelée à voter. Tous les deux ans, Swiss Sailing et Skippers récompensent les navigatrices et navigateurs qui se sont démarqués au cours des deux saisons écoulées. Avis aux retardataires, il reste moins d’une semaine pour faire son choix. Nos sportifs comptent sur vous ! Autre date à ne pas manquer, le Nuit du Grand Large qui aura lieu à Neuchâtel le 9 février prochain. Un format inédit de conférence qui réunira quelques stars de la course au large au Théâtre du passage à Neuchâtel.

Aux SUI Sailing Awards, le public est un membre du jury à part entière. Non seulement sa voix compte pour 30% de la note finale, mais elle permet aussi de décerner le Prix du public. Pour la 8e fois, Skippers et SUI Sailing remettront les prix officiels de la voile suisse lors d’une grande et belle cérémonie qui sera organisée à Berne le samedi 4 mars prochain à l’occasion des Swiss Sailing Days. On compte sur votre participation ! Votez par ici.

Alan Roura, Samantha Davies, Valentin Gautier et Simon Koster seront sous les projecteurs du splendide Théâtre du passage de Neuchâtel le 9 février prochain. Skippers s’est associé à cette belle initiative lancée par la Banque Bonhôte qui vise à prolonger l’expérience du large auprès du public suisse. Au programme, de passionnantes tables rondes pour en apprendre plus sur les projets et les récits d’aventure de ces sportifs hors-normes. Réservez dès maintenant votre place sur le site du Théâtre du Passage. On vous y attend !