Longueur : 16,80 m
Largeur : 4,80 m
Poids : 21 t
Motorisation maxi : 2 x 260 ch
Nombre de couchages : 4
Vitesse maxi : environ 33 noeuds
Prix HT : n.c.
Prenant place entre le 45 pieds (13,70 m) et le 68 pieds (20,32 m), le troisième modèle du chantier d’Istanbul affiche la même configuration que son petit frère, avec un plan de pont walkaround sécurisant la circulation autour de la cabine grâce à ses hauts pavois. Appréciable lorsqu’on embarque de jeunes enfants… Le dessin de la coque puise dans les références passées, avec une proue tulipée et une poupe frégatée, apportant une séduisante touche classique au-delà de la qualité perçue de ce yacht à la facture très soignée. Le grand solarium arrière, traité en îlot central fait pendant à celui de l’avant qui recouvre le rouf de cabine. Les heures passées au mouillage promettent d’être agréables, avec un spacieux carré à deux tables, en vis-à-vis, en contact direct avec la kitchenette adossée au bain de soleil. Le grand hard-top abrite aussi le poste de pilotage et ses deux confortables sièges. Le confort n’est pas en reste au pont inférieur avec deux luxueuses cabines (la principale se trouve dans l’étrave) dont une avec lits jumeaux, se partageant la même salle d’eau. Dans la cale moteurs, oeuvrent deux Volvo de 600 ch, soit en ligne d’arbre soit en IPS, pour croiser à 28 noeuds.